Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
que maintenant je doit aller au bout quitte à rater mes exam
mouai je ne serais pas trop d'accord avec cette idée la, mais je ne suis pas medecin et je ne connais pas ton parcours.
Je pense que la réussite a un examen est important. Choisir d'arreter le sub a ce moment la n'est pas la meilleure idée.
Effectivement le xanax, qui est un anxyolitique de la famille des benzodiazépine est un médicament qui soulage, mais qui a beaucouop d'effet secondaires dont: memoire diminuée, surtout quand on a pas l'habitude d'en prendre. Et surtout, tu peu develloper une accoutumance physique importante, et le manque de cette molecule n'a rien a envier au subbutex.
Cependant la prise de ce medicament pour une durée passagére peut aider sans tomber dans la dépendance.
si tu n'a pas de sub, vu que ton medecin ne t'en prescris pas. Et si le manque est trop présent tu peux effectivement prendre un peu de codeine contenue dans le tussipax.
Sache toutefois que si tu accroche physiquement a la codeine, le sevrage sera plus long (10 a 15 jours avec la codeine au lieu de 5 a 6 jours avec le sub)
tout ce que je te dit ne t'aide pas trop mais bon, ca vaut ce que ca vaut. En fait c'est juste que je trouve dommage de choisir le moment des exams pour arreter... je comprends pas. tu peu pas le faire aprés les exams ?
en tout cas tu as bien du courage
bien a toi
Dernière modification par akita (16 mai 2011 à 22:24)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
bighorsse a écrit
c'etait de la provocation bien sûr
quoique...l'idée de fond par contre est réelle...pour connaitre le système médical de l'interieur (de par ma profession) j'en ai entendu des pas mal dans les réunions avec des "spécialistes " des addictions...l'image du tox pervers est tjs d'actualité et par conséquent on les met tous en garde contre nos "manipulations" car celles ci font partie de notre pathologie..
ils ont juste oublié une chose :les tox ne sont pas des gens stupides en général ; bien au contraire; ils savent fort bien décelés les incohérences et savent aussi s'en défendre...quand il s'agit de non tox on dit alors que les gens sont supérieurement intelligents, quand c'est un tox on le dit pervers...
il y a de quoi écrire une thèse sur l'image du tox véhiculée par "la masse dont font partie les médecins " et son impact sur les soins....
Je trouve que tu y va fort, meme si il y a une part de vrai dans ce que tu dit.
PEndant longtemps les psychanalystes pensaient que les tox etaient de structure perverse (mecanisme de defense principal le deni, la projection) Mais heureusement, la psychanalyse est revenue sur cette idée la.
Un tox peut etre pervers, psychotique ou névrosé (ou borderline, etat limite...)
Il est vrai aussi de dire que certains psychanalystes ne se sont pas mis a jour et considerent encore les toxicos comme des pervers. Ce sont de mauvais analystes a mon sens.
Cependant il existes de bons analystes, et de mauvais, iol existe de bons medecins et des mauvais, il existes de bons centre soins et des mauvais... enfin comme partout en fait.
En tout cas il n'est pas question de dire que quelqu'un de "normal" si cela existe, n'est pas plus intelligent qu'une personne "anormale. Plus clairement, un névrosé n'est pas forcément plus ou moins intelligent qu'un perver ou qu'un psychotique.
D'aprés certains analystes, Einstein, etait psychotique, présentant une forme bien particuliere d'autisme (un peu comme le film vachement connu avec tom cruise que je me rapelle plus le titre)
Pour finir, je tiendrais a préciser que dans mon cas, cela me dérange pas que l'on me catalogue comme manipulateur, je l'ai été pendant longtemps, afin de justifier mes consommations, et d'arriver a trouver ceque je voulais. Ce que je sais aujourd'hui c'est qu'en manipulant les gents, la premiere personne que je manipulais, c'etait moi meme. C'est un trait de caractere chez moi, qui est encore présent, mais que j'utilise moins car j'en ai pris connaissance au travers de mon travail psychanalytique.
Dernière modification par akita (20 mai 2011 à 21:43)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Et du coup j'ai obtenu quasi miraculeusement un truc totalement improbable : une boîte de 100 dormicum 15mg ! Sans en formuler la demande, en plus ....
Toi, t'es pas française ^^ chanceuse va.
Hors ligne
Dernière modification par lilithia (21 mai 2011 à 00:10)
Hors ligne
Shaneout a écrit
je commence à me rappeler pourquoi j'aimais la came, putain de mano solo l'écouter c comme une piqure de rappel. J'en meurs d'envie, de baisser les bras, la vie n'est jamais bonne dans les deux sens, ce qu'elle te donne dans un elle te reprend dans l'autre.
Hum oui il y a des souvenirs plus "faciles" à réveiller qu'à endormir comme il y a parfois des musiques à éviter dans certains moments j'espère que tu tiens bon et que tu es sür de ton choix. Bonne route et courage !
Hors ligne
[ Forum ] Sevrage subutex avec méthadone?
|
2 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Alternance subutex et codéine: pas d'effets avec la codéine=
|
24 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Subutex après codéine
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20032 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |