1
Ocram a écrit
Salut ,
Merci de ta reponse, marrant d avoir des petits psylo à domicile de manière « presque « spontané !
Ocram
Ça fonctionne des fois d'enterrer les restes des boxs en pleine terre.
(On en avait déjà parlé avec daane-el je crois)
Quand j'en faisais j'avais testé et ça fonctionnait, mais juste sous mon figuier.
L'année d'après j'avais des petits mexicains qui pointaient leur nez a la fin de l'été.
(En petites quantités)
Vinzz35 a écrit
Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 4x1376.jpg
Une jolie amanite
Magnifique !
Fluche a écrit
Elle est décrite comme plus toxique que la tue-mouche : https://www.centreantipoisons.be/nature … pantherina
"L’amanite panthère est beaucoup plus toxique que l’amanite tue-mouches qui donne une intoxication du même type mais sans convulsions."
ok, l’amanite tue-mouches avec les convulsions en plus = pas manger?
Dernière modification par Plotchiplocth (27 octobre 2019 à 10:45)
Dernière modification par Sufenta (27 octobre 2019 à 12:54)
Dernière modification par Sufenta (28 octobre 2019 à 19:57)
Moi aussi Jsuis allé en forêt hier, on s’est fait une bonne poêlée et on a congelé le reste
Je trouve le côté gluant moins présent et le rendu en goût est mieux que le congélateur, enfin ça reste mon avis.
Pareil, je ne suis pas fan de la congélation du champi frais, du moins pour les cèpes.
Le top, c'est de leur faire perdre leur eau en les cuisant, de couper la cuisson au moment où tu es censé ajouter la persillade et de les congeler.
C'est vachement pratique le soir où t'as plus rien à becqueter, des pâtes, de l'ail et c'est le bonheur en 10/15 minutes.
Cette années, ils sont arrivés sur le tard avec cette sécheresse, mais il a plu au bon moment.
[ Forum ] Droguézeureux - Les drogues aux commandes (par Balade Mentale)
|
2 | |
[ Forum ] Petite boutade
|
0 | |
[ Forum ] La petite aiguille
|
2 |