1
TALC a écrit
Salut,
J'UP LE TOPIC !
Un topic sans réponse reçoit un up en page d'accueil et dans les topic sans réponse. Donc c'est très contre productif dans les faits.
Sinon l'auteur demande à un médecin si la vaporisateur pourrait éviter d'abîmer tes artères et veines vu qu'il n'y a pas de combustion ?
Dernière modification par Rick (23 août 2019 à 23:21)
Indi.K a écrit
Salut Soso,
Cela semble bizarre car le cannabis est connu pour etre un vasodilatateur. Donc juste en théorie, cela serait plutot bénéfique a ton mal.
Il faudrait savoir a quoi cela est du et je doute vraiment que cela soit du fait du cannabis.
A ta place j'irais voir ailleurs pour un autre avis
La fumée cannabis est TRÈS riche goudron etc
Fumer, la combustion, bouche les artères. Pour le cannabis à long terme sur les vaisseaux Je ne sais pas.
Demandons à notre modérateur cannabis, c'est un expert.
filousky a écrit
cc
Dernière modification par Rick (24 août 2019 à 11:55)
Indi.K a écrit
Salut Soso,
Cela semble bizarre car le cannabis est connu pour etre un vasodilatateur. Donc juste en théorie, cela serait plutot bénéfique a ton mal.
Il faudrait savoir a quoi cela est du et je doute vraiment que cela soit du fait du cannabis.
A ta place j'irais voir ailleurs pour un autre avis
Salut Indi.K,
Justement, le problème est dans le fait que c'est un vasodilatateur. Les SVCR qui ne touchent que les artères cérébrales peuvent être causées par les produits vasodilatateurs en tout genre, les manoeuvres de Valsalva, le fait de se moucher le nez ou d'avoir des rapports sexuels ! Je pense pas arrêter de me moucher le nez si j'en ai besoin ou d'avoir des relations mais si je peux au moins amoindrir ou supprimer un des facteurs bah c'est déjà ça de gagné! ^^
Dernière modification par Indi.K (24 août 2019 à 17:40)
[ Forum ] Addiction - Addiction cannabis : dois-je définitivement arrêter ou diminuer de consommer de la weed?
|
6 | |
25 | ||
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Grosse crise d’angoisse suite au cannabis
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11812 personnes ont déja passé ce quizzz ! |