Bonjour,
Il y a 8 heures j'ai pris 130 ug de
1p-lsd seul chez moi. J'ai pour habitude de faire des trip en solo, ma plus haute consommation s'élève à 225-250 ug. Cette fois ci je ne vais pas rédiger un
TR dans lequel je vais décrire mes visu et autres belles déformations où semblant de fractales mais plutôt vous faire part de ce qui m'a profondément choqué.
Si vous êtes consommateurs de
1p-lsd, lsd25 ou autres lysergamides vous n'êtes pas sans savoir qu'il est possible de faire soit un "bon trip" ou "bad trip" comme on le dit dans le jargon. Nos pensées sont censées influencer notre vision mais également nos émotions ou tous autres ressentis.
Durant la première heure de mon trip, j'ai eu une montée somme toute assez banal
, visu sympa, grosse vague d'euphorie et une énorme envie de danser.
Je joue à un jeu qui s'appelle "World of Warcraft", c'est un jeu de rôle et je me suis dis que ça pouvait être "cool" de jouer sous
lsd donc je me suis connecté.
Au début je me sentais totalement immergé dans le jeu, j'avais l'impression de faire qu'un avec mon personnage. J'étais même capable de voir les images de manières beaucoup plus saccadées comme si elles étaient aux ralenties. Je suis vraiment persuadé d'avoir vu les images au ralenti pendant au moins 10 secondes. Je vous avoue que ça m'a d'ailleurs pas mal aidé dans le jeu, j'ai vérifié les statitiques que j'avais et il n'était en effet pas deg! (donc tout ceci n'était pas dans ma tête)
Plus les minutes passaient, plus je me sentais concentré. Puis d'un coup, d'un seul, j'ai eu une sensation de rupture dans tout mon corps. Cette sensation a d'abord été physique pendant peut-être 1 seconde mais elle s'est ensuite transformée très rapidement en "rupture psychique". Tout d'un coup, je ne prenais plus du tout de plaisir à jouer à mon jeu, toutes mes lectures, mes passions, mes études me paraissaient sans intérêt. J'ai d'abord cru que c'était passager, puis les minutes passèrent et mon état persistait. Pendant plus de trois heures je fus tout bonnement incapable d'éprouver le moindre sentiment. Je n'étais ni triste, ni joyeux, ni angoissé, ni apeuré, rien de tout ça! J'étais tellement choqué par tout ça, que je n'en revenait pas. Au plus profond de moi je voulais même qu'une mauvaise émotion me traverse, j'étais même prêt à assumer un
bad trip plutôt que de rester avec cette sensation de ne pas être vivant, de ne clairement plus rien ressentir. J'essayais de danser, mais la musique ne me procurait absolument aucune émotion, tout était absolument fade.
Après ces trois heures, j'ai pu retrouvé mon premier sentiment qui fut celui de la colère x). Je suis d'un naturel assez impulsif et le fait de ne plus rien ressentir me mettait hors de moi. Le problème, c'est que c'est là que je ne comprend pas ce qui s'est passé. Je ne sais pas comment j'ai fais pour me mettre en colère dans le sens ou je n'étais vraiment plus capable d'éprouver quoique ce soit. C'est comme si j'étais passé par une "singularité émotionnelle". J'ai cru avoir construit mon "MEILLEUR"
bad trip, celui qui me coucherait pour de bon. J'ai ensuite appelé mon meilleur pote et je lui ai expliqué la situation, néanmoins je lui ai demandé de plutôt me raconter sa journée et me parler comme si j'étais totalement normal. Après plus d'une heure de discussion j'ai commencé à laché mon premier rire et depuis mes émotions reviennent petit à petit.
Je vais faire une bonne nuit. Je crois qu'on peut dire que le seul sentiment que je fus capable d'éprouver fut une sorte de frustration. J'ai vu que l'on parlait "d'anhédonie" lorsque ce genre d'incident survenait. Je ne pensais pas que c'était possible de ne plus ressentir d'émotions sous
lsd d'un coup d'un seul. Mais putain, qu'est ce que c'est cool de pouvoir pleurer ou rire maintenant vous ne pouvez pas savoir!
S'il est bien une souffrance qui n'a pas de nom c'est de ne pouvoir l'exprimer.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée/soirée.
Dernière modification par Rouletterusse (25 août 2019 à 00:09)