LLoigor a écrit
Les gens (vendeurs principalement) vont forcément se tourner vers un de ceux la, mais lequel...
je guette certains que j ai perdu pour l'instant...
Dernière modification par Fissur (08 septembre 2020 à 20:36)
Dernière modification par Marabunta (11 septembre 2020 à 17:19)
Dernière modification par Plotchiplocth (14 septembre 2020 à 10:14)
Dernière modification par Yotna (12 septembre 2020 à 23:51)
Dernière modification par Plotchiplocth (14 septembre 2020 à 10:15)
guygeorges a écrit
Y'a toujours un moment de flottement avant qu'un marché fiable ré-émerge j'ai l'impression ! Effectivement je pense qu'il faut attendre un petit peu. Vous n’avez pas des adresses de site de vos dealeurs préférés ?
Après avoir perdu pas mal d'oseille sur Empire (exit - pas exit - re-exit), je me suis rabattu sur Versus qui a l'air de tenir la route (pour le moment). Ensuite il "suffit" d'observer les feedbacks des vendeurs et d'espérer que ça arrive bien à bon port.
Une seule déconvenue pour l'instant... Ou alors c'est du retard.
Plotchiplocth a écrit
Avec mes excuses, je te réponds avec quelques jours de retard.
Le rappel de la règle ne te concernait pas directement, le nom de vendeur modéré dans ton post était du à la reprise de citation de D9-D9. Mais j'ai inclus le message de modération pour tous dans ton post, sans que tu sois directement concerné.
je te remercie d'ailleurs pour ton respect de cette règle qui permet à ce topic d'exister, et pour tes contributions
Pour l'équipe de modération de PA
OK merci à toi pour la précision
Bonne continuation
YOsis a écrit
salut, moi j'ai un problème avec Darkmarket
quand je commande un produit le prix annoncé sur la page va être de 2$ / unité
une fois dans la "shopping list" le produit est présenté a 4$/unité
un panier qui devrais me couter 10$ se retrouve a 25$
je n'ai pas trouvé de réponse a mon problème, si l'un d'entre vous sait ça me serais
d'une grande aide merci !
Les frais de ports peut être ? Certains vendeurs font des listings ultra attractifs niveau prix et se rattrapent sur des frais de ports délirants.
Dernière modification par thecheshirecat (19 septembre 2020 à 12:21)
Dernière modification par Plotchiplocth (24 septembre 2020 à 14:33)
YOsis a écrit
non pour le coup c'est pas les fdp lol
mais plus sérieusement admettons que je veuille commander 10 carton d'acide il va y avoir marqué 2$ pièce +5e de frais ,
Ce sont les prix dégressifs.
10 acheté = 4€ l'unité
50 acheté = 2€ l'unité
100 acheté = 1€ l'unité
etc :)
C'est toujours le prix le moins cher par unité (donc avec la plus grosse quantité) qui est affiché, pas super pratique, je te l'accorde ...
Perso, je mets 3-4-5 fois le même prod avec la même qté dans le panier, ensuite, je compare les prix totaux avec frais de port, ça change pas mal des fois
drlektroluv88 a écrit
Bonjour,
Es ce que le shop ICARUS est mort ?
Chaque fois que je regarde sur Onion, tout les liens sont a chaque fois down...
Salut, il a exit scam il y'a 2 semaine!
Comme d'ab avec les markets escrow et ça risque de continuer, depuis la fin d'empire c'est trop tentant pour ce genre de market, ils attendent qu'un max de vendeurs et d'acheteur migrent sur leur site et se cassent une fois un maximum d'argent bloqué en escrow.
Le mieux c'est d'aller sur des markets en multisig au moins ils peuvent pas voler ton argent!
Pour moi les valeurs sûre sont versus, dark market et whm.. Ça n'engage que moi mais versus j'adore, pas de porte feuille et les transacs sont en multisig.
Psykoz a écrit
Un market fiable en ce moment?
J'en trouve pas sérieux..
Versus, dark market, White house market
C'est mon avis mais c'est pour moi les plus sérieux, clairement.
[ Forum ] Markets fiables sur le deep web ?
|
10 | |
[ Forum ] Market - Beaucoup de markets down ?
|
15 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites |