SoulEater a écrit
Ketaminor a écrit
j'ai essayé 1 fois y'a 2 mois de commander à un vendeur fr, je sais pas si c'est le même, le vendeur se dit hollandais et expédie de France (dept 59) Bref la ké (si ca en était) était atroce, j'ai eu des acouphènes pendant 2 jours et l'effet de la pure merde, rien à voir avec de la vraie kéta!
Plus jamais j'achète à des FR, toujours déçus peu importe les produits.
Ils se disent team franco-néerlandaise avec produit hollandais envoyé depuis la France avec suivie et ne répondent jamais aux message.
ksajuana a écrit
salut a tous,
je voudrais me lancer a acheter online mais je ne sais pas comment trouver le site darkmarket. pouvez vous m'eclairer? j'ai chercher sur le net mais sans resulta positif.
bonne soirée a tous .
Salut !
Ca me gène pas de te filer un coup de main un peu + personnalisé si ça te dit !
Ou est ce que tu bloques ?
Je peux pas te mp tu as un compte trop récent pour que je te mp donc dis moi ou tu veux que je t'aide :)
Ketaminor a écrit
or
J'ai acheté de la ke il y a environ une ou deux semaines au même vendeur que toi sur darkmarket, je n'ai pas eu l'occasion de la consommer mais d'après les personnes à qui je l'ai faite testée elle était top niveau qualité, je lui ai donc racheté du LSD il y a quelques jours et j'ai super peur d'avoir affaire à du 25inbom ou autre rc à la place de lsd25.... j'ai donc commandé des EZ test sur zamnesia et une lampe à UV sur amazon, mais celà est-il suffisant afin de m'assurer qu'il ne s'agisse pas d'un RC sur les cartons de D***hf****ht*** ?
Elgourou a écrit
Ketaminor a écrit
or
J'ai acheté de la ke il y a environ une ou deux semaines au même vendeur que toi sur darkmarket, je n'ai pas eu l'occasion de la consommer mais d'après les personnes à qui je l'ai faite testée elle était top niveau qualité, je lui ai donc racheté du LSD il y a quelques jours et j'ai super peur d'avoir affaire à du 25inbom ou autre rc à la place de lsd25.... j'ai donc commandé des EZ test sur zamnesia et une lampe à UV sur amazon, mais celà est-il suffisant afin de m'assurer qu'il ne s'agisse pas d'un RC sur les cartons de D***hf****ht*** ?
Leur "ke" c'est juste le pire truc que j'ai consommé en achétant sur le DN!
Sérieux c'est pas des dealers c'est des escrocs ces mecs!
Elgourou a écrit
Ketaminor a écrit
or
J'aurais du la donner à tes potes; j'ai tout jeter à la poubelle.
Non, mais sérieux les mecs on vous vend de la merde en barre et vous êtes contents, on fait comment pour trouver de bon vendeur avec les feedback?
Dit a tes potes de prendre de la ke à p*******c en Angleterre; ils gouteront de la keta pour la première fois de leurs vies lol.
Ketaminor a écrit
Pour ceux qui utilise le XMR.
Avec BTC quand la transaction est confirmé le wallet du market était remplie de suite.
J'ai fait mon premier payement sur darkmarket en monero il y a 17 heures (confirmé en 10 minutes sur le portefeuille donc transaction ok) mais le wallet est toujours 'no paid'.
Je ne pense pas à un pishing même lien que d'habitute + double authentification.
Il y a un délais? cela me parais étrange.
merci
Je suis exactement dans le même cas que toi, ma première transaction de xmr hier est toujours en attente, ça fait 24h là.
Tiens moi au courant de ton côté
Ramsey a écrit
Salut,
j'utilise Darkmarket avec succès depuis son début (et la fin de empire) mais depuis hier soir il y a quelque chose de byzarre sur le site.
Je me suis connecté par 2 compte différents 2FA et quand je veux passer une commande on me met en rouge:
You need to add a refund address for coin BTC before you can make any purchases
Un compte a déjà plusieurs achats et je connais bien les vendeurs.
L'autre compte n'a pas d'achat, c'est un compte test, donc je trouve cette phrase surprenante.
J'ai raté quelque chose sur darkmarket?
Drogialement
Salut,
T'a bien indiquer ton adresse bitcoin personnel sur ton profil ? (en cas de remboursement au moins il te rembourse dessus au cas où remboursement il doit y avoir)
Dernière modification par RaveOn (08 novembre 2020 à 12:29)
Elgourou a écrit
Ketaminor a écrit
or
J'arrive trop tard mdr j'ai commandé chez le même que toi y'a quelques jours, ça dit quoi au niveaux de tes test ?
Ladrouge a écrit
Je crois que sur les règles du site il est interdit de conseiller sur ce genre de chose .
Qu'est ce que tu entends part shipping ?
Tu t'es déjà servis du DW ?
J'ai pas bien saisie la question je pense
J’ai lu le règlement et il me semble que j’ai le droit de donner des nom de market mais pas de lien vers des sites ou autres en gros je demande comment éviter le fishing et trouver le vrais market et je ne sais pas ce qu’est DW
Kresus a écrit
Ladrouge a écrit
Je crois que sur les règles du site il est interdit de conseiller sur ce genre de chose .
Qu'est ce que tu entends part shipping ?
Tu t'es déjà servis du DW ?
J'ai pas bien saisie la question je penseJ’ai lu le règlement et il me semble que j’ai le droit de donner des nom de market mais pas de lien vers des sites ou autres en gros je demande comment éviter le fishing et trouver le vrais market et je ne sais pas ce qu’est DW
Oui pour les noms de market mais je crois qu'on a pas le droit de te faire un "tuto" ici et ça serais bien trop long , enfin ceci dit le dark.fail comme dit notre ami plus haut c'est la base il te redirigera directement sur les site voulu et sans trop de danger .
Dans tout les cas renseigne toi bien avant te lancer , protège toi fait confiance a personne .
(C'est un peu galère au début mais on s'y fait vite)
PS : DW c'est l'abréviation de Deep Web
Translucide a écrit
Ketaminor a écrit
Pour ceux qui utilise le XMR.
Avec BTC quand la transaction est confirmé le wallet du market était remplie de suite.
J'ai fait mon premier payement sur darkmarket en monero il y a 17 heures (confirmé en 10 minutes sur le portefeuille donc transaction ok) mais le wallet est toujours 'no paid'.
Je ne pense pas à un pishing même lien que d'habitute + double authentification.
Il y a un délais? cela me parais étrange.
merciJe suis exactement dans le même cas que toi, ma première transaction de xmr hier est toujours en attente, ça fait 24h là.
Tiens moi au courant de ton côté
Résultat des courses:
Après 25/27H commande annulé automatiquement (normale) mais les XMR bien débité de mon portefeuille donc ticket aux admin avec ID transaction et remboursement intégrale rapidement par contre pas d'explication, j'ai vu qu'ils ont modifié mes adresses BTC et XMR.
Je vais réessayer mais en envoyant une petite somme pour voir si ça passe.
DM toujours réglo à l'heure actuel.
A+
https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … 134_1.html
Cherche la prochaine fois, faignace.
Ketaminor a écrit
Sur DM j'ai réessayé les XMR : validé une commande et envoyé quelques centimes d'XMR et bien toujours rien cela ne fonctionne toujours pas (pour moi du moins).
Je vais revenir au bon vieux BTC; pas de problème d’envois récemment sur DM en BTC?
Merci de vos réponse.
Dernière commande il y'a 5 jours sur DM et aucun problème pour ma part , après ça évolue vite a suivre
sud 2 france a écrit
Bonsoir, à votre place je laisserai tomber DM; de + en + de vendeurs se retrouvent avec leur compte bloqué, ce qui laisse à présager......un exit scam !!!
ATTENTION:
Je pense que c'est mort aussi.
J'ai envoyé en BTC cette fois, l'adresse change et donc rien sur le wallet(comme dit plus haut phishing peut probable) sur dread ça pullule de message de ce même problème de plus j'ai un ticket au admin depuis plus de 3 jours sans réponse.
A confirmé dans les jours qui viennent mais pour moi ma décision est prise.
Kresus a écrit
Bonjour à tous quelqu’un peut me dire comment activer sa clé pgp sur WHM merci d’avance
Que veux tu dire par "activer sa clef pgp" ?
Ta clef PGP tu là copie dans les paramètres de ton compte whm et après tu actives la sécurité 2fa.
Y'a que ça à faire avec ta clef PGP!
Kresus a écrit
En gros je n’ai pas installé pgp et pr pouvoir parler à un vendeur il me faut une clé pgp et ducoup je sais pas comment faire
tu as quelques renseignements et possibilité de télécharger pgp sur cette page: http://openpgp.vie-privee.org/intimite.htm
tu as aussi sur ce forum, dans cette section même, un très bon tuto sur l'installation de pgp et son utilisation.
Après ne t'attends pas à du tout cuit: il y a quand même une phase d'apprentissage un peu fastidieuse. Bon courage
[ Forum ] Markets fiables sur le deep web ?
|
10 | |
[ Forum ] Market - Beaucoup de markets down ?
|
15 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites |