1
Rasthay a écrit
en sachant que demain soir j'en prend, est ce que ça va s'aggraver ?
Bonjour,
Il y a de grande chance que oui!! Normalement "on" préconise 6 semaines entre deux prises de mdma...
La en même pas une semaine, tu éclates tes stocks de mdma et tes recepteurs...
Donc non seulement tu t'exposes à une descente encore plus vénère... Avec possible depression, brainzaps, angoisse et autre joyeusetés typique des descentes de MDMA.
Mais en plus avec la tolérance qui tu acquiers au fur et à mesure tu risques de bcp moins ressentir les effets positifs recherché de la mdma...
Voilà à toi de voir si ça vaut le coup... En tout cas d'un point de vue RDR... Dommage
Prend soins de toi.
Ocram
Ocram a écrit
Rasthay a écrit
en sachant que demain soir j'en prend, est ce que ça va s'aggraver ?
Bonjour,
Il y a de grande chance que oui!! Normalement "on" préconise 6 semaines entre deux prises de mdma...
La en même pas une semaine, tu éclates tes stocks de mdma et tes recepteurs...
Donc non seulement tu t'exposes à une descente encore plus vénère... Avec possible depression, brainzaps, angoisse et autre joyeusetés typique des descentes de MDMA.
Mais en plus avec la tolérance qui tu acquiers au fur et à mesure tu risques de bcp moins ressentir les effets positifs recherché de la mdma...
Voilà à toi de voir si ça vaut le coup... En tout cas d'un point de vue RDR... Dommage
Prend soins de toi.
Ocram
c'est clair que en ce moment d'un point de vue RDR je suis pas au top ... merci pour ta réponse :)
prend soins de toi aussi
[ Forum ] Mode de consommation - Pillule de mdma bizzare
|
3 | |
[ Forum ] Effets bizzare ou commun?
|
6 | |
[ Forum ] Redescente inquiétante
|
2 |