sallluuuut alors heu
au dessus de 400mg, ça diminue le seuil de crise depilepsie, genre dun coup paf tu peux en faire une. apres jen ai consommé pas mal, mais je connais pas les risques en fait a part celui la
a sisiiisiiii le
syndrome serotoninergique mon gars. a 800mg tu ty expose grandement
tu dis ne rien ressentir en dessous de 600mg maiiiis tes sur que les effets que tu recherche sont les bons? tu recherches quoi avec le
tramadol exactement?
pour casser l'effet LP le seuil moyen, cest de broyer. pour palier le
gout, tu prend des feuilles a rouler, tu fais des
parachutes. je te rejoins sur le
gout ignoble du
tramadolnan, cest infumable, malheureux prend ça tel quel! ah et au cas ou que tu te pose la question, cest pas sniffable non plus, trop mauvaise biodispinibilité. pis ca doit passer par le foie pour metabolliser le produit
je te parle depilepsie au debut, deja pcq je lai lu, mais ya un truc chelou qui mest arrivé avec 600mg (la veille 200, et encore le jour davant 600) bah le dernier jour, je me suis mis a peter un cable je sais pas pq, mon humeur a direct penché du coté negatif, je tremblais javais envie de sauter dun pont, jarrivais plus a parler. pourtant jetais habitué au
tramadol, et aujourdhui encore je ne sais pas specialement ce qui mest arrivé. le lendemain etais pareil, tout etais fade avec la meme envie de quitter le monde
desolé je profite de ton post au cas ou quon puisse maider aussi, mais globalement jai repondu a tes question
fais gaffe a toi !