1
Adraa a écrit
Mon pavé est peut-être ambigu, je ne cherche pas à être défoncé récréativement, mais avoir l'effet hypnotique, j'ai encore testé 10mg, toujours rien ... J'aimerai juste avoir des hypothèses de pourquoi !
En attendant des réponses qui te satisfassent, tu peux toujours faire des recherches internet sur la neurobiologie des benzodiazépines.
Comme toujours les mécanismes d"action sont très complexes et pour des raisons x ou y tout le monde ne réagit pas de la même façon.
Si cela ne marche pas il serait plus prudent de ne pas insister et d'essayer d'autres solutions, et en premier lieu t'assurer que tu as épuisé toutes les solutions de type non médicamenteux pour favoriser l'endormissement et le sommeil. Il y a des règles d'hygiène de base à connaître.
Je sais que c'est une demande récurrente sur le forum et qu'il y a déjà eu plusieurs discussions sur le sujet.
Adraa a écrit
Je ne peut malheureusement pas faire de comparaison avec comment je tiens l'alcool (GABA) car même du haut de mes 19 ans, je n'ai jamais bu.
C'est très bien d'être naïf à l'alcool à ton âge, tu préserves ton capital cognitif et ton avenir , mais là encore, alcool et benzos sont partiellement comparables seulement, c-à-d pour une partie de leur action seulement, donc pas de rapprochement hâtif d'autant qu'avec l'alcool une grosse partie de la toxicité et des réactions est due à l'acétaldéhyde, métabolite de l'alcool.
[ Forum ] Benzos
|
2 | |
[ Forum ] Ras le bol des benzos !
|
11 | |
[ Forum ] Des benzos a l'homeopathie
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages |