1
Ocram a écrit
Avec la photo de la mome en couverture, franchement... Quel voyeurisme quand même... C est sale je trouve...
Mais non, tu vois le mal partout.
C'est juste un hommage.
Cette pauvre maman est docteur en sciences et chercheuse en biologie.
Elle ne pouvait pas se douter que la codéine peut tuer....
(Ni le tramadol)
Et en plus elle a relancé le commerce de proximité, grâce a son action les vendeurs d'héroïne et de médocs au marché noir ont du faire exploser leur chiffre d'affaire.
Bref...
Laissons la tranquille.
Dernière modification par RandallFlag (11 septembre 2019 à 20:34)
RandallFlag a écrit
Ocram a écrit
Avec la photo de la mome en couverture, franchement... Quel voyeurisme quand même... C est sale je trouve...
Mais non, tu vois le mal partout.
C'est juste un hommage.
Cette pauvre maman est docteur en sciences et chercheuse en biologie.
Elle ne pouvait pas se douter que la codéine peut tuer....
(Ni le tramadol)
Et en plus elle a relancé le commerce de proximité, grâce a son action les vendeurs d'héroïne et de médocs au marché noir ont du faire exploser leur chiffre d'affaire.
Bref...
Laissons la tranquille.
Je n'aurai pas dis mieux...
Dernière modification par Mascarpone (26 septembre 2019 à 14:52)
Dernière modification par Hilde (26 septembre 2019 à 14:38)
C'est ce qu'ont révélé ses journaux intimes, saisis dans le cadre de l'enquête sur sa mort. Christelle Cebo en ignorait l'existence, jetant uniquement un coup d'œil, avec mauvaise conscience, à un autre journal que Pauline laissait traîner à dessein. « Dans celui-ci, il n'y avait que des bêtises de gamine, raconte-t-elle. Là où elle expliquait ses problèmes, les doses qu'elle prenait, c'était dans ces autres journaux cachés derrière son bureau. »
Dernière modification par Hilde (27 septembre 2019 à 11:06)
Dernière modification par Bootspoppers (27 septembre 2019 à 13:22)
Dernière modification par Rick (27 septembre 2019 à 13:57)
[ Forum ] Site - Pour ceux qui kiffent l'intranasal j'ai le site qu'il vous faut !
|
5 | |
[ Forum ] Jeu vidéo - "Narc" pour ceux qui veulent se droguer sans le moindre risque!
|
3 |