Salut salut !
Je suis d'accord avec le voisin du dessus... Pourquoi commencer par la
salvia alors qu'il existe les sublimes Psilos !
Rien de plus wtf que la
salvia, rien d'agréable, j'ai testé la x10 en
douille et c'est vraiment comme se faire posséder par la plante. J'ai tiré ma
douille, je l'ai posé sur la table de salon (à 30cm) je me suis levé de la chaise pour aller sur le canapé (même pas 1m), et c'est direct arrivé dans ma mouille, sensation de se faire avaler / aspiré par le cuir du canapé... De ne faire qu'un avec lui. Vision 2D très impressionnante, impossible de sortir un mot, je voyais mon collègue en mode intercalaires comme si y avait pleins de lui derrière lui...
Juste avant c'est lui qui a testé en premier, il s'est pris pour une grande roue de manège qui tournait, enfin il se sentait roue quoi. Et gros fou rire pour lui. Une fois redescendu j'ai testé. Moi j'ai vraiment pas rigolé, c'était anxieux comme trip.
J'ai littéralement eu l'impression de me faire aspirer dans un monde parallèle dans lequel je n'étais absolument pas prêt d'arriver... Je me suis cru dans l'école de mon enfance, mais elle était sur ma droite de manière horizontale et infinie je voulais lui dire mais j'arrivais pas à parler. Tout a repris sa place d'un coup, j'ai eu l'impression de me réveiller comme après un gros malaise vagal en pire. Malgré le fait m'être renseigné pendant plus de 2 ans sur la plante j'en ai pris plein la gueule...
Heureusement après on a pu parlé de ce qu'on a ressenti et on s'est mis Malcolm j'ai pu redescendre en douceur. J'étais chez lui dans son nouvel appart, ça a également joué dans le trip. Le fait de ne pas connaître l'endroit.
Un trip aux
champis te sera bien plus bénéfique, rigolo et surtout si tu fais les choses bien, c'est couleurs, mélange des sens "synesthésie", euphorie et remise en question très intéressante.
Sérieux la
salvia c'est un truc de malade, j'ai posé le
bang j'ai dit plus jamais. J'ai mis 2 jours à m'en remettre même si au bout de 2h tout allait bien, j'ai fait qu'y penser pendant 1 mois non stop. J'avais encore le goût et l'odeur quand je coulais mes
douilles de
shit (alors que c'était dans le
bang de mon pote, chez lui que j'ai coulé la
salvia, donc pas de raison de sentir cette odeur de sauge)...
J'ai ressayé 1 fois seul avec de la x5 et un tapis de feuilles... Toujours cette sensation de se faire avaler j'étais dans mon lit dans le coin posé dans pleins de coussins, je me suis levé à un moment quand j'ai réussi et j'avais l'impression d'être séparé en deux, j'étais solo chez moi, mais jsuis sorti de la chambre et j'ai regardé vers le lit où j'étais assis, mon regard et mon physique était attiré comme un aimant par cet endroit x) trop zarbi c'est vraiment pas agréable...
Comme hallucinogène
dissociatif je préfère de loin la
ketamine Aha
Bref ! Libre à toi de nous écouter. Mais commence par des Psilo, c'est la période ça pousse dans nos champs... Ou alors il y a des
growkits, rien de plus facile pour en faire pousser soi-même. Et c'est rigolo à voir.
Bien entendu lors de toute prise de n'importe quel hallucinogène tu dois être préparé mentalement et renseigne toi un max.
A+ gaffe à toi mamene
Toto
Dernière modification par psychototo (12 septembre 2019 à 00:00)