1
Dernière modification par Xaphan (18 février 2020 à 20:05)
Lethoon a écrit
Bonsoir
Autres cas que j'ai remarqué hormis entre consommateurs et non consommateurs, c'est que les consommateurs on bien plus peur de prendre de la MDMA plutôt que des tazs ce qui paradoxal étant donné que c'est la même chose, d'autant plus que les tazs étant plus commun on bien plus de chance d'être de mauvaise qualité
C'est exactement ce que j'essaye de faire comprendre à des copines qui consommes pas mal d'exta, et qui finissent souvent mal en soirée car trop dosé !
Les exta vous savez pas ce qu'il y a dedans !! Et surtout combien de mg de md !!
Perso j'ai toujours consommé des cristaux et pesé mes paras, entre 0.08 et 0.15mg pour les fois ou j'étais le plus chaud (je fais 95kg), minimum 8 semaines entre chaque prises, et tout c'est toujours bien passé (mise à part la fatigue habituelle).
Quand je les vois des fois avec les mâchoires limite tordu et les yeux à deux doigt de sortir des orbites ça donne pas envie de gouter aux taz
[ Forum ] Drogue info - La md fait elle effet après plusieurs prises ?
|
6 | |
[ Forum ] Première fois - MDMA et séduction - Pourquoi les gens semblent t'ils autant attirés en me voyant ?
|
10 | |
[ Forum ] Addiction - Peur de tomber accro à la MDMA
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10694 personnes ont déja passé ce quizzz ! |