1 2
Dernière modification par Vivel (16 septembre 2019 à 20:57)
9Benzino3 a écrit
@Brakasse : Merci pour ton retour! Je n'avais jamais vraiment entendu parler de la Jack El Frutero, j'ai fait quelques recherches du coup, la variété a l'air bien sympa.
J'en profite pour te poser une question sur la vaporisation : est ce que tu consommes aussi ton hash pure pollen de cette manière? Comment ça se passe concrètement pour vaporiser ce qui pourrait s'apparenter à une résine?
@Vivel : J'attendais ta réponse car j'aime bien tes interventions ici :) Tu donnes bien envie avec le libanais! Comme toi j'ai envie de passer au vapo, mais je vois ça comme plus adapté à la weed qu'au hash... En tous cas la volonté de se tourner vers un mode de conso plus RDR est bien là!
Oui c'est sur que la weed est plus adapté, après avec le hash c'est tout à fait possible mais il faut qu'il soit "pur" pas coupé avec de la merde pour que ça se fasse dans les règles de l'art, mais effectivement le vapo serait un bon investissement, parceque les poumons et les bronches prennent quand même cher avec une consommation chronique de joints....
psychodi a écrit
titre à 80% de THC
À mettre au crédit de la faute de frappe (sans jeu de mots).
Amicalement
Fil
filousky a écrit
psychodi a écrit
titre à 80% de THC
Amicalement
Fil
hé bin sans déconner, sur le petit sachet avec "Yoda OG" comme marque...il y avait bien marqué "80-85% THC"
et aussi "No PG/VG"...allusion à la e-cig ? mystère ...
et aussi une petite feuille de canna noire avec les letters "CA" à côté...Canada ?
marketing quand tu nous tiens...
psychodi a écrit
filousky a écrit
Amicalement
Filhé bin sans déconner, sur le petit sachet avec "Yoda OG" comme marque...il y avait bien marqué "80-85% THC"
et aussi "No PG/VG"...allusion à la e-cig ? mystère ...
et aussi une petite feuille de canna noire avec les letters "CA" à côté...Canada ?
marketing quand tu nous tiens...
80% de thc ca peut meme pas ressembler a de l herbe. 10 ou 15 de matières végétale imagine un peu la tête du truc!!
Dernière modification par Indi.K (20 septembre 2019 à 17:45)
Dernière modification par Mister No (01 octobre 2019 à 11:11)
Le tabac est vraiment pas top pour la vaporisation, ça se fait mais le gout est bof et la nicotine n'est pas vaporisée.
Mais n'importe quel herbe séché fait l'affaire. Le tout c'est d'avoir de la cellulose pour absorber le shit qui se liquéfie. Tu peu récupérer de la feuille de ronce aussi c'est pas mal .
Sinon perso moi en ce moment c'est dynavap, au bubbler ou au bang, environ 1 gramme par semaine. Je fini les stock de grapefruit (légère et fruité) et de haze (lourde qui tape fort et poivrée) de l'année dernière. En attendant la OG Kush et la critical. qui promettent.
J'ai aussi tester de la French amnésia. De la weed au CBD annoncée 4-9% de CBD je sais pas comment il se démerdent mais il enlèvent le THC (peut être extraction au CO2 supercritique) d'une weed normale. Ce qui laisse un beuh super bonne pour de la beuh CBD et odorante. Très sympa a fumer et vaporiser. Par contre c'est pour le test je vois toujours pas l'intérêt du CBD dans de la weed à 12.5€/g
(peut être extraction au CO2 supercritique) d'une weed normale
C'est dans le meilleur des cas, sinon, c'est bain de solvant , puis trempez la dans l'huile...
Les souches susceptibles de dépasser les 0.2% sont mises aux normes pour échapper au commerce sur les stups.
Celles qui passent en extraction subcritique se remarquent par la maltraitance physique.
Je te rejoins totalement.
Dernière modification par Mister No (01 octobre 2019 à 12:12)
Ils font une extraction et rajoutent ce qu'ils veulent en "spectre complet", cannabinoides et terpènes. C'est du reconstitué. En revanche, en terme de breeding, il est possible d'imaginer un taux de CBD peu élevé avec 0.2 de THC à partir de clones par exemple... mais inutile de réver quand les taux de CBD deviennent élevés, même si la production de THC est réduite, elle augmentera en même temps que le ratio de CBD, c'est un mécanisme génétique déjà bien connu.
A contrario, en développant moulte THC, le ratio de CBD va décroitre par contre... il n'y a pas de réciprocité dans le mécanisme génétique.
Par contre No tu m'a fait rêver avec la white berry.
Une belle réalisation en plus, une prode très propre. Je pense qu'en plus elle doit bénéficier de la vigueur et de la facilité de culture de la white widow.
Exit le mindfuck de la white widow, elle semble ne pas conserver le côté couch lock des berries, un véritable train sur coussin d'air qui me parait allier les avantages des deux souches.
Montée rapide sans être fulgurante, cristalline et souriante, rien de brouillon ou d'électrique.
Les graines semblent être peu chères, d'façon pour trouver un keeper, pour PM et un espace de flo en partie dédiée à du one bud...
Dernière modification par Mister No (01 octobre 2019 à 12:54)
tu sais créer l'envie de la tester
Imagine Jean Claude Convenant qui se met au breeding par passion. :bong3:
Je ne connais que l'originale, sans CBD, testée il y a une 20 aine d'années, c'était extra comme toujours avec son breeder mais pas light, au contraire.
Dernière modification par Mister No (01 octobre 2019 à 13:28)
Mister No a écrit
tu sais créer l'envie de la tester
Imagine Jean Claude Convenant qui se met au breeding par passion. :bong3:
Je ne connais que l'originale, sans CBD, testée il y a une 20 aine d'années, c'était extra comme toujours avec son breeder mais pas light, au contraire.
hahaha la référence, le commercial tout-terrains!
Pour parler de la Shiva Shanti CBD, elle est effectivement beaucoup plus "lourde" que la plupart des variétés CBD que j'ai pu tester, que ce soit au niveau de l'odeur ou du gout.
Les têtes sont gonflées, en forme d'obus un peu, pleines de matière.
Consommée seule (sans ajout de THC) elle est assez fidèle à ses racines Indica je trouve.
J'adorerais trouver la Shiva originale, mais apparemment elle se fait rare...
Dernière modification par Mister No (01 octobre 2019 à 18:43)
Mister No a écrit
Bubble istan remarquées par une optique de merde mais une bonne IA from rueco farm.
Problème de mise au point (focus) surtout, parce que (la photo) prise comme ça, c'est pas l'optique qui paraît de merde mais le sujet....
A part ça tout me paraît très appétissant...
Dernière modification par Hilde (03 octobre 2019 à 18:08)
Dernière modification par Mister No (03 octobre 2019 à 19:51)
9Benzino3 a écrit
Salut à toute la communauté,
J'ai toujours trouvé que les différents trips reports / retours d'expériences étaient très intéressants à lire sur le forum, et pour bien débuter la semaine je me suis dit que cela pourrait être pertinent d'avoir un sujet "récurrent", sur lequel les membres pourraient parler du type de produit qu'ils consomment en ce moment (aspect, effet, ...) et de leur manière de consommer (combustion, vaporisation, ingestion...).
Hâte de vous lire tous!
N'hésitez pas à me dire si je suis HS si ça ne concerne que le cannabis mais sinon moi en ce moment je tourne sans pretention à la petite morphine en mode tranquille en intra-rectal le week-end.
Quoique parfois je me fais des petits soirs aux MPH pour bosser aussi
Dernière modification par Mister No (03 octobre 2019 à 20:39)
Mister No a écrit
C'est la partie Cannabis, mais tu es le bienvenu.
Avec de la morphine il me faut du cannabis, comme le pain avec le fromage.
Jamais test en intra rectal... J'ai un peu sniffé puis très vite parachuté le skénan pilé.
Pour mes douleurs on m'en prescrivait, ce que je voulais, mais ça c'était avant.
Ahah merci et déso du coup !
Elles étaient localisées où tes douleurs ? :)
Dernière modification par Mister No (03 octobre 2019 à 20:59)