J'aimerais faire un (gros) topic de chimie sur le
LSA et un adduit potentiellement interessant, le Cinnamylidene-bislysergamide:
Petite intro des familles :
Le
LSA ou ergine est un hallucinogène un peu particulier dans le sens où les effets psychédéliques visuels et euphoriques sont minimes comparés au bodyload et aux effets cognitifs. De ce point de vue, ce n'est pas forcément le psychédélique le plus récréatif.
Comme je l'ai indiqué dans un autre forum, les HBW nottament fonctionnent par synergie entre le LSH et le
LSA, le LSH ayant une température d'ébullition de 20 degrés environ, il se dégrade extremement rapidement à l'air ambiant. C'est pour ça qu'assez rapidement les HBW perdent en intensité visuelle sans alterer le coté trippant (mais un peu désagréable) du
LSALe topic en question pour plus de détails :
à remplacerLes Adduits :
Le
LSA est connu pour former assez facilement des adduits avec un certain nombre d'aldéhydes, le LSH est d'ailleurs un adduit du
LSA, obtenu en mélangeant du
LSA et de l'acétaldéhyde.
Un autre topic traite très bien du sujet :
à remplacerL'Adduit en question :
Un adduit qui semble particulièrement interessant parmi tous les adduits théoriquement obtenables est le Cinnamylidene-bislysergamide, qu'on obtiendrait théoriquement en mélangeant du cinnamaldéhyde et du
LSA.
Le cinnamaldéhyde est un aldéhyde très réactif de par son groupement caractéristique aldéhyde et particulièrement le =O
après quelques recherches j'ai pu trouver qu'il réagissait très bien avec les amines et les amides, en formant avec les amines un adduit en ratio 1:1 donc 1 amine + 1 cinnamaldéhyde => 1 adduit
Et avec les amides un adduit en ration 2:1 donc 2 amides + 1 cinnamaldéhyde => 1 adduit
C'est nottament le cas du cinnamylidene-bisphenylacetamide ou du cinnamylidene-bisacetamide, deux adduit du cinnamaldéhyde dont l'existence est prouvée.
Une autre caractéristique du cinnamaldéhyde est qu'il réagit avec les amines et amides sans nécessiter de catalyseur, la réaction se fait spontanément.
Le
LSA est un amide et donc il réagirait théoriquement avec le cinnamaldéhyde pour donner avec un ratio 2:1 un adduit, le fameux Cinnamylidene-bislysergamide.
Encore plus interessant, cette molécule possède un XlogP3 de 4,3 ce qui est vraiment très élevé si on compare au
LSA (1,7) et au
LSD (2,9). Ce XlogP3 est le coefficient de partition, c'est à dire un indice d'hydrophobicité qui permet de se donner une idée de l'action de la molécule au sein de l'organisme. Plus le LogP3 est élevé, plus la molécule sera hydrophobe, donc absorbée rapidement à travers les membranes et la Barrière Hématoencéphalique, et plus il sera fortement fixé à son récepteur cible.
Le logP3 est mesuré pour le
lsd et le
lsa mais on parle de XlogP3 dans notre cas car la molécule est théorique, on le calcule alors à partir des énergies de liaisons et des atomes de la molécules.
Cela correspond tout à fait aux expériences obtenues avec ce mélange par certains utilisateurs de
dmt nexus, qui parlent d'un trip dont l'onset est atteint en 5 minutes, et qui dure maximum 5 heures.
De plus les effets sont rapportés comme très proches du
LSD, plus visuels, stimulants et euphoriques.
Proposition de synthèse : :
On a donc besoin de
LSA, si possible en extrait pour eviter que d'autres lysergides ou alcaloides ne réagissent avec le cinnamaldéhyde pour former des substances potentiellement dangereuses, et de cinnamaldéhyde. Pour le cinnamaldéhyde, il est assez compliqué d'en obtenir du pur, car il est connu comme un précurseur des
amphétamines donc relativement surveillé. Cependant on peut utiliser de l'huile essentielle de Cannelle de Chine qui contient entre 70 et 90 pour cent de cinnamaldéhyde.
On fera attention de baisser les doses en graines, de 1/2 voire 1/3 pour ne pas prendre une trop grosse dose de LSC (l'adduit).
Commencer avec 3 graines d'HBW ou l'equivalent en
LSA soit environ 0,6 mg avec 5 gouttes d'huile essentielle de cannelle de chine semble une bonne solution.
Melanger le tout dans un petit récipient et laisser reposer environ 1 à 2 heures. Les témoignages tendent à prouver que la réaction se passe très rapidement.
Verser la solution délicatement dans une gélule et avaler
Limites et dangers :
Il existe deux problèmes liés à la méthode si dessus.
Le premier est que le cinnamaldéhyde est faiblement toxique si ingéré dans ces quantités mais est extremement agressif pour la peau. La manipulation doit se faire avec beaucoup de précaution pour ne pas faire entrer la solution en contact avec la peau. Une fois ingéré il n'y a plus de problème (le cinnamaldéhyde est meme utilisé en tant qu'additif alimentaire)
Le deuxième problème majeur est la présence de coumarine dans l'huile essentielle de cannelle de chine, jusqu'à 4 pourcent, or la coumarine est hépatotoxique, surtout chez les patients avec un déficit des CP450.
On ne peut donc pas consommer trop d'huile essentielle sans risquer une hépatite. Les doses toxiques restent élevés, 10 gouttes semblent être sans danger.
La Dose Journalière recommandée en coumarine est de 0,1 mg par kilo.
Je pense expérimenter d'ici une semaine, j'ajouterais peut etre un
trip report si c'est concluant.
Merci d'avoir lu !
RESSOURCES:
1) .pdf .doc
Voici un fichier Word que j'ai écrit cet aprem pour approfondire le sujet, surtout sur l'aspect calculatoire et certains détails, j'ai également ajouté mes sources internet à la fin, cependant certaines connaissances de chimie proviennent de mes cours de chimie orga de cette année. Si vous repérez une quelconque erreur, signalez le moi !
https://www.psychoactif.org/forum/uploa … gamide.pdfhttps://www.psychoactif.org/forum/uploa … amide.docx2) un
TR:
Un truc que je remarque c'est que c'est beaucoup moins bodyloadé et anxiogène que le
LSA je trouve. Moins de distortion temporelle aussi enfin j'ai l'impression
Après niveau puissance, comme sous
LSA je me sens vite "perdu" à cause des effets cognitifs, je pense que j'augmenterais les doses la prochaine fois pour avoir plus de visus.
J'ai prit ma capsule à 8h10 et pour l'instant rien de très ouf, la dose n'est peut etre pas suffisante pour être pleinement efficace. Je ressent surtout une très forte amélioration de la musique, beaucoup beaucoup moins de bodyload que le
LSA mais des effets mentaux similaires et quasiment aucun effet visuel. J'ai aussi consommé pas mal de sédatifs cette semaine, mauvaise idée (?)
Enfin bon, pas très concluant mais je creuserais encore tout ça.
À voir si ça évolue
Spoiler I recently saw a post on another forum about the possibility of LSA forming adducts with several different aldehydes besides just acetaldehyde (which supposedly makes LSH). This got me thinking. AFOAF has been researching essential oils like crazy and found out that cinnamon bark essential oil contains a ton of aldehydes. If you look on the net you'll find some talk about a compound called LSH. This is supposedly an adduct made by mixing LSA with acetaldehyde. Commonly people use peppermint oil for this, or certain alcoholic beverages high in acetaldehyde. But what if you mixed cinnamon oil with LSA? It contains a ton of aldehydes, most notably cinnamaldehyde.
Rather then speculate on the subject, AFOAF just decided to give this combination a test drive.
He mixed the following at room temperature:
11 drops propylene glycol (278 mg)
6 drops cinnamon bark essential oil from (165 mg)
10 drops of the now black old LSA extract (485 mg of which about 357 micrograms is old LSA)
This was put into a size 000 capsule and vigorously shaken for 1 minute. It was then taken with a glass of water. Here is AFOAF's trip report as it is currently in progress:
T+0:25, the effects are VERY OBVIOUS, but light, and pleasant at this time. It has an acid feel but is unique. There are minor visuals present, stimulation, and a good mood. It is surprisingly more active than expected. There's good humor, a positive outlet felt. It's great so far.
T+0:30, it feels a bit intense. Was too much taken?
T+0:50, it feels smoother. There's a warm feeling in the body and mild but obvious visuals. It feels quite different from LSA or LSH. The warmth felt shows there's no vasoconstriction. This is interesting. It's smooth, with an obvious LSD-like effect, but so comfortable feeling.
This is a trip currently in progress. I will update this post a little later when I get more details from AFOAF.
Dernière modification par Rick (22 septembre 2019 à 20:15)