1
Robert Paulson a écrit
Sinon, pour la dénonciation, je ne suis pas d'accord avec Janis. On ne dénonce pas son voisin parce qu'il a quelque chose qui ne plait pas, on dénonce un endroit où des non ID essaient de vivre tranquillement, pendant qie ça circule toute la nuit. La vraie question, c'est comment faire cohabiter les clients, les dealers, et ceux qui sont emmerdés d'une manière ou d'une autre par un traffic (au sens de circulation).
La dénonciation du lieu de deal ce n'est peut être qu'un début... C est dégeulasse et completement con.
On ne soigne pas un cancer en se rasant les cheveux...
Ocram
La dénonciation du lieu de deal ce n'est peut être qu'un début... C est dégeulasse et completement con.
On ne soigne pas un cancer en se rasant les cheveux...
Ocram
Salut !
Pourquoi complètement con ? T'as déjà vécu en rez de chaussée d'un quartier connu pour son traffic ?
Quant à "ce n'est peut-être qu'un début", c'est possible. Mais je doute que ça aille très loin. Parce que dans la majeure partie des cas, pas besoin de signaler les points de vente pour savoir qu'ils existent.
Mais je ne voulais pas être insultant
Robert Paulson a écrit
Robert Paulson
On alors à aucun moment je n'ai sous entendu que que tu étais con... Si tu l'a compris comme cela je m'en excuse...
Oui je vis justement dans un quartier où ça deal à fond...
Tu as raison les lieux de deal sont deja connu, c est justement pour cela que c est totalement con... En revanche ou c est malin c est que ça entraîne les gens à être des flics en puissance.. C est une stratégie de la tension... Encore une fois c est dégeulasse.
Les pouvoirs ont absolument pas envie que ça s'arrête sinon ils feraient totalement autre chose...
Bien à toi.
Ocram
T'as déjà vécu en rez de chaussée
Au passage, en France, quand tu es en situation de handicap, les apparts réservés par les bailleurs sociaux sont exclusivement en rez de chaussée.
Mon pote scyzohrène peut bien monter les escaliers, c'est dommage que seuls les rez de chaussée soient attribuables, c'est réduire aussi le handicap à l'accès à un logement moins cher. (la plupart du temps les étages sont plus chers que le RDC dans l'immo.
Hors sujet, mais je profite du sujet pour dénoncer et aussi informer les coyotes Suisses de certaines subtilités frouzes.
Sinon que dire d'un plan prohibitif qui combat es usagers à part que c'est contre productif pour tout le monde sauf ceux qui jouissent d'un marché ultralibéral.
L'amende forfaitaire opérationnelle courant 2020
Pour sa part, la ministre de la Justice, Nicole Belloubet, a annoncé vouloir rendre "opérationnelle courant 2020", l'amende forfaitaire sanctionnant l'usage de stupéfiants. Cette amende de 200 euros, votée par le parlement en novembre dernier, doit permettre de sanctionner l'usage illicite de stupéfiants.
Ils ont dépensé des fortune pour se doter d'un outil de répression qui ne sera jamais utilisé et qui dans le cadre actuel ne dispense pas forcément de poursuites judiciaires.
Il n'y a pour l'instant techniquement que la transaction amiable douanière qui est capable de faire taire la justice.
Pour des plus ou moins petites quantités, ça dépend des coins et surtout des procs. égalité, c'est marqué sur les pièces que vous filez au trésor public quand la douane vous colle une amende pour votre pochtar de ganja.
Les douaniers de la creuse et ceux de l'A1 retour de dam n'ont certainement pas les même seuils de quantité de stup qui vous font passer d'une transaction amiable, amende douanière à amende + justice.
Merci à lyse pour le partage et F Thierry pour illustrer le plan.
Dernière modification par Mister No (24 septembre 2019 à 19:54)
Lise-Ergique a écrit
Et puis franchement, ça veut dire quoi "éloigner les petites mains du trafic,en promouvant une école bienveillante" ? Castaner/Blanquer, les deux font la paire ?
Cela veut dire, le bac pour tous, avec pour unique condition celle de la présence, d'où le contrôle continu.
Comme les petites mains n'ont pas le don d'ubiquité, elles devront choisir entre la bienveillante salle de classe et la familière cage d'escaliers.
[ Forum ] Guerre à la drogue - Prohibition en france : mesures de l' OFAST 2020
|
14 | |
[ Forum ] Le Pen veut la peine de mort
|
5 | |
[ Forum ] Mc Miller mort de surdose accidentelle
|
0 |