1
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Papayou (28 septembre 2019 à 04:41)
Hors ligne
Bonjour à tous !
Je viens vous faire un trip report , la suite du post ci dessus précisémment.
Je pense utile de vous dire que j'avais pris déjà 100 ug le mercredi. En soi ca c'est plutôt bien passé. Sensation d'euphorie, de bien être, les visus apparaissent. Et la, grosse envie de partager, de voir du monde. Je prends mon chien et on va au bar du coup. J'ai longtemps hésité avant d'y rentrer, de peur d'être grillé comme étant allumé. Finalement j'arrive à jouer le jeu, je vais au bar avec un pote, ca se passe bien..
En revanche le fait d'avoir du " passer a trav " a carrément cassé la perche j'ai l'impression, car elle a été relativement courte.
Bon, ca c'était pour situer le contexte. Le week end, ce n'était pas prévu, je me retrouve chez un pote à l'autre bout de la france, j'ai pris avec moi ce qu'il me restait de buvards, en l'occurence 9 cartons a 100ug chacuns. La soirée se passe bien, on fume des pétards, on boit de la bière. J'étais quand même plutôt fatigué, mais très heureux de voir mon pote, et on passait vraiment une super bonne soirée.
Lui n'avait jamais touché un buvard ou un champi, mais avait déjà des années de fume derrière lui, donc j'étais pas spécialement inquiet. La perche est très différente mais être dans un état second lui était déjà connu.
Aux alentours de 3h du mat, on prend chacun notre premier buvard. On avait mangé vers 1h. Pendant longtemps, aucun effet. Je redrop 100ug, mon pote rien. Et toujours rien, meme passé 4h30. Donc je redrop 100 ug de nouveau, mon pote 50ug.
Au final pour être honnête, et même si je sais que c'est pas l'idéal, on a redrop jusqu'a ce qu'il ne reste plus rien du tout ( on était un peu dans l'euphorie, c'est cool les effets sont sympa, mais assez " faibles " si j'ose dire, donc on a pas eu peur de redrop encore et encore ).
Au final, mon pote pour sa première prise à pris un total de 250ug ( mea culpa ) et moi du coup 650 ug.
On avait un super set, les deux pc en face l'un de l'autre avec la même vidéo, donnant l'impression d'un son en 3D. Des couchettes, des casques, du sucre à foison, on avait vraiment tout ce qu'il faut.
Ca commence à remonter, mais je peux dire que les visus étaient vraiment sympa. Le côté introspectif était également très présent, j'ai pris un immense plaisir a me plonger dans le son.
A savoir que l'appartement était au 4e avec terrasse, et que la règle d'or c'était de ne jamais se retrouver seul sur la terrasse. Chose qu'on a respecté. On a jamais passé plus de 15 min sans se checker " ca va mon pote tout va bien ? ouai et toi ? " , on a aussi eu des discussions bien sympa, on s'est filmé, j'ai vraiment passé un super moment
Pour mon pote, le ressenti est plus mitigé, car il a eu une perche assez forte, et pour une première, il a trouvé cela un peu too much. Néanmoins ca c'est bien passé, bien fini, et il est ok pour recommencer, avec un dosage moindre.
@janis si tu lis ce TR, j'ai eu qqes craintes suite a ton post, de ne pas être un bon sitter, mais au final j'ai franchement assuré et heureusement. Je me voyais pas initier un pote aux buvards pour le laisser a l'abandon dans son trip. Et je suis monté après lui au final.
J'ai bien conscience qu'au niveau dosage j'ai été un peu fort, mais dans l'ensemble c'était cool. Mon pote à plusieurs fois aperçu le fil du bad si j'ose dire ( une idée, un fil conducteur négatif ) , mais à chaque fois, soit il revenait a moi, soit je le ramenais " a bon port " .
On a vraiment eu une cohésion sympathique, et la je me dis qu'au final, c'est vraiment plus agréable a vivre a plusieurs.
Et alors... Quelle envie de faire l'amour, mais quelle envie !!! Waouh. J'ai rarement eu la libido qui me travaillait autant. Au point, une fois la redescente plutôt bien amorçée, de m'habiller classe, et de partir chasser la gazelle en ville, chose que je ne ferais jamais en temps normal je suis un très mauvais dragueur xD
Bon ca c'est pas avéré concluant du coup x)
Pour info on est resté en liaison avec mon pote pareil, toutes les 15/30 min un petit coup de fil, un ptit texto sur messenger.
Je suis content parce que malgrè le dosage fort, on a eu un super trip. J'étais super heureux de partager ca avec mon pote, et il m'a remercié je sais pas combien de fois d'avoir su prendre bien soin de lui, donc pour moi, la mission est réussie
Hors ligne
Et du coup, j'ai un autre report en stock.
Deux semaines après cette perche la, un samedi, je passe pas une journée formidable car j'étais sensé manger au resto avec une nenette,qui m'a planté sans me prévenir. Donc j'étais d'humeur un peu maussade l'après midi, mais j'ai passé une bonne soirée néanmoins. Fatigué un peu comme souvent, je me demande si je prends un buvard ou non ce soir la.
Finalement, je prendrais les 250 ug que j'avais , en deux prises. Bon les effets habituels font leur apparition, les visus, le son, je rentre dans la boucle ( jusque la j'ai jamais trouvé la boucle désagréable, il faut que j'aille réagir sur le topic qui en traite d'ailleurs ).
Et encore une fois, le côté introspectif était bien présent.
J'ai eu plein de réflexions du style " mets de l'ordre dans ta vie, pour mieux rentrer dans l'ordre des choses " / " Nous sommes les hôtes de nos animaux, de la nature, et non pas l'inverse " / " Je suis une chose minuscule de cet univers " / " Tout est lié, chaque atome, chaque être vivant ".
===> ces pensées je les ai eu sur l'ensemble de mes trips, ce n'était pas tout uniquement lors de ma dernière perche. Mais j'adore ce côté ouverture d'esprit, voire meme bonnes résolutions !
Jamais en ayant bu, fumé des pet ou quoi, je me suis dis " tiens, et si je mettais de l'ordre dans ma vie ? dans ma tete et dans mon chez moi ? " pour le faire vraiment à la suite ! c'est assez dingue.
Pour en revenir à mon TR, je trouve que 250 ug ont eu quand même un effet très faible à comparé de mes perches précédentes. Est ce que 15j depuis ma prise de 650ug n'étaient pas suffisants ? Aurais je du attendre 3 semaines ?
J'ai réussi à dormir assez rapidement. Je me rappelle pas précisémment des horaires... Néanmoins le lendemain, après avoir ravitaillé un peu la bete en fruits et en café, j'ai pris le chien, on a été promener dans la nature pendant 4h, avec du son dans les oreilles, c'était chouette, j'ai adoré ca.
Du coup j'ai même plus du tout envie de toucher a un pétard. D'ailleurs pas non plus aux autres produits que le LSD. Je tombe très facilement addict, et le côté anti addict du LSD me plait beaucoup, ca me fait me dire que c'est vraiment une drogue qui me convient bien. Le côté introspectif aussi. Car ca me rapproche de la nature, de mon essence même. Je me sens pas défoncé comme après avoir pris une cuite, ou coulé des douilles, enfin voilà.
Maintenant j'aimerais expérimenter = différents sets ( dans la nature, dans certains endroits, a la montagne, au bord de la mer, en soirée avec quelques personnes ).
Différents LSD, pour l'instant j'ai essayé seulement le 1CP LSD. J'aimerais tester le 25.
Et aussi, mais je suis pas pressé, je voudrais tester des dosages de plus en plus puissants, voir si ca augmente les effets visuels, le côté introspectif, le temps de montée, etc ...
N'hésitez pas a me donner vos retour d'expériences ou vos conseils, je prends note de tout et croyez moi ca me sert pour la suite
Je n'arrive pas a comprendre comment il est possible de bad triper au LSD , ou de rester perché ( j'ai bien saisi qu'on ne reste pas perché, mais qu'on ouvre de mauvaises portes ) , car pour l'instant sur 4 prises ca c'est vraiment déroulé a merveille, et j'espère que ca va continuer ainsi.
Je pense qu'au final pour le peu que j'en sais, qu'il vaut mieux attendre 3 semaines / un mois, et prendre en une seule fois, si on a un bon set, et la certitude du dosage de son buvard.
Merci a ceux qui m'auront lu !
Take care :)
Hors ligne
[ Forum ] Première fois - [TR-TRIP REPORT] À deux doigts du BAD TRIP, 1ere prise de LSD25
|
14 | |
[ Forum ] Expériences - [Trip-Report] [RDR] Dépersonnalisation lors d'un trip à 400µg
|
8 | |
2 |