1
Dernière modification par Anonyme Acculée (27 septembre 2019 à 03:42)
mon nom est a écrit
ENFIN BREF si ca vous intéresse je vous en dirait plus
Ben oui.
C est interessant. La 3 et l hexedrone c est ma terreur. Je comprends ce que tu ressens ...
Tu sniffes ces RC?
Dernière modification par Anonyme Acculée (29 septembre 2019 à 23:45)
Dernière modification par Bootspoppers (30 septembre 2019 à 00:17)
mon nom est a écrit
0,001mg peut s’avérer être très lourd de conséquences
Bonjour,
Je me demande si tu ne fais pas une erreur de conversion déjà dans ce message... 0,001 mg ça représente 1 micron non?
Auquel cas aucune balance domestique est capable de prendre en compte ses dosage pareil...
Ocram
Je te crois, l'expérience doit être magique, et il est possible de faire les choses dans le respect scrupuleux des procédures de réduction des risques. J'ai pu lire dans ton blog la façon dont tu t'y prends, et je m'en inspire.
Toutefois, et là on est plus dans la prévention, je suis effrayée par "l'effet boule de neige", comme dit Mon nom est, ou de la dégringolade inévitable de certaines personnes, faibles et déraisonnables, dont je fais partie. Il y a un choix à faire, et il est encore possible, tester un non l'IV. Et il y a des personnes qui sont et seront absolument impuissantes face à cette addiction de niveau supérieur. C'est mon avis personnel, et je reste inflexible sur ma position. Mon nom est folle, aussi folle que Lena, prenez garde à vous, les deux folles. PS : question de force de caractère, aussi (je pense à une nana qui me racontait qu'elle avait été héroïnomane à l'age de 20 ans, mais qu'elle s'en était sortie par elle même; quand je vois la gonzesse à 40 ans, solide comme un roc, plus "couillue" que n'importe quel homme, je n'ai pas de mal à croire qu'elle ait pu y parvenir).
Dernière modification par Anonyme Acculée (30 septembre 2019 à 12:04)
Ocram a écrit
Je pense que si à l’ecole on nous avait dit : aller les jeunes on va apprendre les concertions pour bien se défoncer plus tard j’aurais été bcp assidue...
Dans un autre registre c est un peu comme le prof japonais qui a synthétisé de là mdma avec ses élèves, là aussi je pense que j’aurais été bien meilleurs !
Bon aller j’arretes mes bêtises!
A plus.
Je rajoute juste que je serais bilingue allemand-français si on m'avait parlé de l'existence des FKK Saunaclubs en Allemagne à l'approche de la majorité, de mes 18 ans...
1
15 | ||
[ Forum ] RC vendu à la place de street drug - Pourquoi il n'y pas de shop physique de RC ou dealer de RC?
|
13 | |
[ Forum ] Actualité - 25 nouvelles molécules RC (Research Chemicals) en 2019
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages |