1
Dernière modification par Sufenta (13 octobre 2019 à 20:22)
TheG68 a écrit
:
> mes 200mg de sevre-long ça fait combien en metha ? cela me serait utile car je vais peut etre retourner vers la metha je vous explique pourquoi volontier si ca vous interesse
Je vais prendre les devants et vous expliquez de suite vu que de toute facon c'est simple > Je suis injecteur donc je fix le sevre-long...
Au debut 200mg ca faisait un monstre flash mais depuis de moins en moins intensse et ca veut dire que sa craint que je vais devoir augmenter le dosage et j'ai pas envie c'est pas le but j'ai deja connu se probleme avec le skenan il y a qq annee ou jai carrement du faire un sevrage dans un hopital tellement je consomais de sken! une boite de sken 100mg par jour netais pas un probleöe si je me rappel bien j'ai pas du tout envie de revivre ca!
Voila je pense que vous avez compris ^^
Dsl pour mon francais j'ai fix un peu de c tout a l'heure jai un peu de mal avec le clavier
Merci a vous
TheG68 a écrit
soit faux =/
salut theG68
je suis intéressé par les liens vers les tableaux "faux" que tu as trouvé sur le forum, pour au besoin modifier ces liens et eviter à d'autres d'acceder a de mauvaises infos si c est le cas
quel tableau as tu utilisé donnant un resultat qui correspond à ton ressenti d'equivalence?
Dernière modification par Plotchiplocth (13 octobre 2019 à 08:25)
Chêne a écrit
pense à bien lire la discussion
j'en avais fait une lecture appliquée, mais merci du conseil
Dernière modification par Plotchiplocth (13 octobre 2019 à 15:43)
Comment vous gérez les effets de seuil du coup?
Genre 80mg de morphine par jour --> 80/4 --> 20mg de méthadone
vs 100mg de morphine par jour --> 100/6 --> 16,7mg de méthadone ?
A contrario, avec un mode de calcul comme pour l'IRPP^^ 200mg --> ~42mg de méthadone.
C'est ce que j'ai pu constater mais c'est un peu limite par moment même...
Oui bien vu et c’est justement pour ça que je disais que les équivalences sont plus un ordre d’idée approximatif mais pas un protocole strico sensu comme on le retrouve entre la morphine et l’oxycodone oral.
Il n’y a d’ailleurs pas vraiment de tableau qui existent ac la méthadone alors que pour tte les autres molécules on en trouve.
Du coup c’est à l’addicto de faire l'équivalence et d’adapter au cas par cas.
C’est aussi pour cela que le premier jour tu dois aller en csapa et rester sur place, afin de surveiller les risques d’od mais aussi de pouvoir ajuster si ça va pas.
Il faut attendre qlq jour ou tu seras peux être pas mega confortable et ça devrait aller mieux en peu de temps et si ça ne va pas mieux voir ac ton doc pour qu’il te monte un peu passer 3 ou 4 jours.
Amicalement
Dernière modification par Sufenta (13 octobre 2019 à 20:21)
Dernière modification par Hilde (13 octobre 2019 à 20:30)
1
[ Forum ] Switch - Équivalence morphine et héroïne de rue
|
32 | |
[ Forum ] Plus de metha prescription morphine
|
7 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Prendre de la morphine un lendemain de methadone ?
|
13 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20038 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20158 personnes ont déja passé ce quizzz ! |