1 2
Dernière modification par Taylers (04 octobre 2019 à 23:14)
Taylers a écrit
A votre avis pourquoi ont a senti 0 effets?
ça ne doit pas être votre truc les opiacés, changez de "famille" de substance .
Rick a écrit
Taylers a écrit
A votre avis pourquoi ont a senti 0 effets?
ça ne doit pas être votre truc les opiacés, changez de "famille" de substance .
Les opiacés ya que ça.. ont va ressayer avec du neo codion et même ont aurai du ressentir les effets de la lean 150mg de cod chacun ont ressent les effets normalement c'était la première fois avec leuphon et 0 effets après tu veut qu'on prenne quoi? Anxiolytique? Bromazepam? Ya amnésie donc non merci.. ont veut fly sans être fatiguer donc ya que la lean ou certains anti dépresseurs mais tout se qui est hydroxyzine/tercian ect sa fait kedal
Taylers a écrit
après tu veut qu'on prenne quoi?
de l'eau car c'est toujours important de s'hydrater :)
Les opiacés ya que ça..
si tu le dis, c'est que c'est vrai , mais POURQUOI les opiacés?
t'en a pris et t'as pas aimé alors bon, tu cherches peut être des trucs plus hallucinogènes, plus stimulants, je ne sais pas.
Sinon 150mg ce n'est peut être pas assez, ou alors vous vous êtes trompé de médicament, nouvelle formule, vous êtes déjà tolérants aux opiacés...peu importe méfie toi quand même , la codéine se transforme dans le corps (dont en morphine) donc autant te dire que c'est un produit très addictif.
Aussi, le phenergan augmente les risques de dépression respiratoire , tout comme l'alcool et les autres "dépresseurs" du systeme nerveux central
Dernière modification par Rick (05 octobre 2019 à 13:04)
Rick a écrit
Taylers a écrit
après tu veut qu'on prenne quoi?
de l'eau car c'est toujours important de s'hydrater :)
Les opiacés ya que ça..
si tu le dis, c'est que c'est vrai , mais POURQUOI les opiacés?
t'en a pris et t'as pas aimé alors bon, tu cherches peut être des trucs plus hallucinogènes, plus stimulants, je ne sais pas.
Sinon 150mg ce n'est peut être pas assez, ou alors vous vous êtes trompé de médicament, nouvelle formule, vous êtes déjà tolérants aux opiacés...peu importe méfie toi quand même , la codéine se transforme dans le corps (dont en morphine) donc autant te dire que c'est un produit très addictif.
Aussi, le phenergan augmente les risques de dépression respiratoire , tout comme l'alcool et les autres "dépresseurs" du systeme nerveux central
Ou j'ai dis que j'ai pas aimer les opiacé? jai dis que leuphon nous a rien fait et ont se demande pourquoi sachant que le corps ne s'habitue pas aussi rapidement a une molécule.. et le phenergan cpour faire la lean pour pas ressentir les effets indésirables de la cod et oui hallucination et dans le tramadol ta cette effet sauf qu'on a jamais eu dhallu
RandallFlag a écrit
On veut fly et être flex....
Ça m'a refait mon w-e cette expression.
Je vais la ressortir dès que j'en ai l'occasion.
Pour vous remercier:
https://unodieuxconnard.com/2018/08/27/ … e-le-wesh/
Problème à se que je dis? Ah nan c'est vrai ont prend ça pour nous "apaiser" mdrr t'es drôle
Taylers a écrit
Problème à se que je dis?
Pas du tout.
Au contraire j'adore.
RandallFlag a écrit
Taylers a écrit
Problème à se que je dis?
Pas du tout.
Au contraire j'adore.
:)
Cazale a écrit
C'est mon ressenti mais je crois avoir lu ici qu'ils n'agissent pas de la même façon. Je peux me tromper.
Bien ou bien ?
C est juste, les deux sont des opiacés mais le tramadol a la particularité d avoir une action sur la sérotonine, un peu à l’image d’un antidépresseur isrs. C est pour cela que certaines personnes trouve que le tramadol est stimulant, certaines personnes adorent certaines personnes détestent!
Wesh,
Ocram
Bien ou bien ?
Ça va bien merci ^^
C est juste, les deux sont des opiacés mais le tramadol a la particularité d avoir une action sur la sérotonine, un peu à l’image d’un antidépresseur isrs. C est pour cela que certaines personnes trouve que le tramadol est stimulant, certaines personnes adorent certaines personnes détestent!
D'accord. Perso j'ai pas kiffé le tramadol. Ma copine de l'époque en avait dégoté une boîte (de l'ixprim). Elle, elle adorait ça, moi non.
Cazale a écrit
Salut Taylers !
Je pense que toi et ton pote vous êtes simplement devenu assez tolérants aux opiacés pour pas sentir votre lean comme avant. De plus, vous prenez du tramadol, ce qui a dû augmenter encore plus votre seuil de tolérance. En ce qui concerne la codé et le trama, pour avoir essayer les deux à la même époque, je trouve qu'ils sont différents. C'est mon ressenti mais je crois avoir lu ici qu'ils n'agissent pas de la même façon. Je peux me tromper.
Salut Cazale merci d'avoir répondu t'le seul qui a su bien expliquer ,
Tu crois qu'ont est déjà tolérant aux opiacé? Pourtant c'était que notre 3ème fois à la lean car avant ont prenais que du neo-codion et sa avais marcher.. et pour le trama ont en a pris 3/4 fois je crois avec 4 comprimer de ixprim, dailleurs la jai eu du tramadol 50mg pur ont peut en prendre combien pour qu'on se sente bien et pour avoir des hallu? Oui je sais que le tramadol agis sur la sérotonine mais j'ai de la Periactine qui agis comme antidote pour pas faire de syndrome sérotoninergique car ont risque que ça de "grave"en prenant du tramadol? Ducoup je peut prendre 1 comprimer de Periactine 4mg avant ou après la prise de trama? Et pour la lean ont va ressayer avec du neo-codion mais sa me paraît très bizarre que nos corps sont devenu autant tolérant..
J'attends ta réponse au plus vite
PS: Oui l'ixprim est bien mais avec le para c'est un peu chiant sa nique le foie
Ocram a écrit
Cazale a écrit
C'est mon ressenti mais je crois avoir lu ici qu'ils n'agissent pas de la même façon. Je peux me tromper.
Bien ou bien ?
Wesh,
Ocram
J'ai un antidote pour la sérotonine au cas où
J'ai une boîte de Periactine (antihistaminique de première génération) 4mg qui est un anti-sérotoninergique donc antidote pour pas faire se syndrome sérotoninergique a cause du tramadol
RandallFlag a écrit
La cyproheptadine est un antiserotoninergique certes, mais ça ne se prend pas comme ça, et hop comme par magie le syndrome seroto disparaît.
Il y a tout un protocole de soin qui va avec.
De plus le syndrome seroto n'est pas le seul risque lié a la consommation de tramadol.
Tu peux faire une od comme avec tous les opiacés/opioïdes, avec dépression respiratoire a la clef.
Et le tramadol a aussi la particularité d'abaisser le seuil épileptique.
C'est aussi un risque a prendre en compte.
Crise d'épilepsie?
RandallFlag a écrit
La cyproheptadine est un antiserotoninergique certes, mais ça ne se prend pas comme ça, et hop comme par magie le syndrome seroto disparaît.
Il y a tout un protocole de soin qui va avec.
De plus le syndrome seroto n'est pas le seul risque lié a la consommation de tramadol.
Tu peux faire une od comme avec tous les opiacés/opioïdes, avec dépression respiratoire a la clef.
Et le tramadol a aussi la particularité d'abaisser le seuil épileptique.
C'est aussi un risque a prendre en compte.
On contrôle les dose faut juste savoir à qu'elle mg ont est flex et d'autant + pour la periactine si il est déjà dans le sang ont consommant du trama ya peu de risque de syndrome de sero
Tu crois qu'ont est déjà tolérant aux opiacé? Pourtant c'était que notre 3ème fois à la lean car avant ont prenais que du neo-codion et sa avais marcher.. et pour le trama ont en a pris 3/4 fois je crois avec 4 comprimer de ixprim,
Oui je pense que vous êtes déjà bien tolérant aux opiacés car sinon vous l'auriez sentie passée la lean. C'est ça le truc chiant avec les opiacés, on peut vite developper une tolérance déjà puis une addiction.
dailleurs la jai eu du tramadol 50mg pur ont peut en prendre combien pour qu'on se sente bien et pour avoir des hallu ?
J'ai pris très peu de tramadol, je ne saurais te dire.
Et pour la lean ont va ressayer avec du neo-codion mais sa me paraît très bizarre que nos corps sont devenu autant tolérant..
Pourquoi pas revenir au néo oui bonne idée. Peut être qu'il passe mieux que l'euphon chez vous.
Bonne soiree!
Cazale a écrit
Tu crois qu'ont est déjà tolérant aux opiacé? Pourtant c'était que notre 3ème fois à la lean car avant ont prenais que du neo-codion et sa avais marcher.. et pour le trama ont en a pris 3/4 fois je crois avec 4 comprimer de ixprim,Oui je pense que vous êtes déjà bien tolérant aux opiacés car sinon vous l'auriez sentie passée la lean. C'est ça le truc chiant avec les opiacés, on peut vite developper une tolérance déjà puis une addiction.
dailleurs la jai eu du tramadol 50mg pur ont peut en prendre combien pour qu'on se sente bien et pour avoir des hallu ?
J'ai pris très peu de tramadol, je ne saurais te dire.
Et pour la lean ont va ressayer avec du neo-codion mais sa me paraît très bizarre que nos corps sont devenu autant tolérant..
Pourquoi pas revenir au néo oui bonne idée. Peut être qu'il passe mieux que l'euphon chez vous.
Bonne soiree!
Aie, donc nos corps se sont déjà habituer aux opiacés.. bien ducoup il faut pas dépasser cmb de mg de trama 250 mg au dessus ya risque de ss et tt les autres risques "graves"? ont va en prendre 1 ou 2 c'du 50mg ont verra bien si ont ressent ont va commencer doucement
Ocram a écrit
Bonsoir,
Je rejoins Randall, il y a comme une impression de bricolage et d’approximation qui me laisse un peu perplexe... faites attentions à vous...
Ocram
Bricolage? Approximation? Par rapport à quoi tu dis ça? Je veut juste éviter les effets graves, pour moi avoir de la periactine dans le sang avant de prendre de trama enlève le ss, pour la dépression respi + l'épilépsie il faut prendre de grande dose, sachant que nos corps sont tolérant a au trama le plus gros risque c'est le ss qui est contré via la peria.. contrôler medicalement? j'en connais un rayon dans les medoc juste pour les opiacés j'apprend encore, et je contre les effets les plus grave :) après pour les nausé ect c'pas trop un soucis ont prend de la Métopimazine et sayer..
Sufenta a écrit
La codéine est une molécule très capricieuse !!
A même dose et aux mêmes conditions tu peux ressentir un super truc ou pas du tout !!
C’est très frustrant mais pour avoir connu qlq bien accro a la codo elle me disait souvent je comprend pas ? On a cherché si aucune interaction perturbait comme l’estomac vide ou plein ou d’autres molécules qui peuvent potentiellement augmenter les récepteurs cyp2d6 qui permettent la transformation de la codeine en morphine..
Résultat c’est simplement aléatoire et parfois ben ça marche pas alors que d’autres fois c’est potent ..
Amicalement
Merci d'avoir répondu,
Ahoui ont avais le ventre vide.. tu crois que c'est a cause de ça qu'on a rien ressenti? Il faudrait manger avant de prendre de la cod pour ressentir les effets? Fin + de chance?
Sufenta a écrit
Non au contraire l’estomac vide était d’après elle des meilleurs conditions mais parfois même vide et avec la même disposition que la veille où elle avait un super rush elle ne sentait rien ..
Du coup à force elle prenait des quantités de paracetamol de oufff et je préférais lui filer de la morphine que la voir prendre 9 ou 10g de paracetamol sur 24h ...
Comme dit la codo qd ça fonctionne c’est top mais parfois ça prend pas et sans raison .. du moins sans raison que nous avons identifié
Wayyyy 9g de para? Pourquoi tu lui donner ça? Le risque d'ulcère était énorme.. et j'ai peut-être une solution faut regarder qu'elle molécule où ingrédients augmente les récepteurs cyp2d6 donc si ont augmente se récepteur la, ont va mieux sentir la cod donc la morphine
Au contraire relis son post, il préférait lui filer de la morphine que de la voir d'enfiler 9g de paracétamol ! Et à raison, parce que ton foie tient pas longtemps dans ces conditions ...
Alba
[ Forum ] Comment préparer du lean avec euphon ?
|
11 | |
[ Forum ] Dosage - Lean avec Euphon + Sprite
|
1 | |
[ Forum ] Lean (Euphon + Prométhazine + Sprite)
|
5 |