Salut a tous,
Suite a une récolte assez faible (enfin la quantité était au rdv mais les effets était plutôt léger comparé a ma dernière récolte. (Mauvais
séchage/tolérence plus longue que la normale ?)
Un peu hs :
Spoiler Avec cette dernière je n'ai pas eu d'effet "écrasant" sur le mental comme j'en avait souvent eu, pendant mes 2 trip j'ai (du moins je pense) garder toute mes capacités mentales, mes pensées n'était pas altérées, enfin si mais j'en avait le contrôle total, l'impression (et c'était sûrement vraiment le cas) que mon cerveau était unifié et même boosté intellectuellement, enfin bref je me perd J'aimerai donc obtenir un bon stock de
champis pour pouvoir tout mixer en
poussière et uniformiser au mieux la psilo et conserver ça le plus longtemps possible sans dégradation afin de vraiment apprivoiser et expérimenté les différents effets selon les différentes doses/set & setting sur une longue période sans dégradation de la
psilocybine.
Le problème c'est le stockage, je pense a la teinture mère car c'est plus discret et précis mais combien de temps une teinture se conserve au congélateur sans dégradation de psilo ?
Quand au miel bleu j'ai lu que la
psilocybine finissait par se diffuser dans le miel es-ce vrai ? Le but étant d'avoir le truc le plus uniforme possible sans avoir a mettre le miel dans des petit bocaux séparé, pas très discret et ça prendrai de la place.
Sinon j'ai aussi lu a propos des gélule mais il restera forcement un peu d'air dans la gélule non ?
Merci !