1
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
la tige a écrit
salut a tous,
Dans l' hero blanche depuis un moment, je fouinais un peu partout dans le 93 pour trouver le meilleur plan.
Qui cherche avec acharnement trouve toujours, du coup je n' ai plus lacher ce plan.
J' avais beau aller ailleurs, j' étais toujours déçu, sure de la qualité de ma came.
Bref, quasi 6 mois avec plus ou moins le meme matos et obligation d' arreter (déménagement).
J' ai donc envisager de prendre de la Métha pour soulager ma peine.
Abituellement, je partais chaque année en été et me substituais quelques temps (décro complète sur 1 bon mois en réduisant progressivement).
Sur de moi je prend 80mg le premier matin histoire d'etre tranquile mais je me rend vite compte que ça ne me soulage pas plus que ça.
Normalement je ne suis jamais allé au dela de ce dosage mais malade comme un chien, je rajoute 40mg dans l' aprés m en pensant que ça devrait largement suffir.
Rien à faire, un manque atroce, le pire de ma vie prenait place en mon corps.
Je n' ose pas vous dire au bout de quelle quantité de métha j' ai compris que ça ne servait à rien mais c' était quasi inhumain.Comme quoi on peut vraiment faire nimp quand le manque nous tiraille.
S' en suis une semaine de manque malgrés un haut dosage métha, nuit blanche sur nuit blanche et footing nocturne (impatiences).
Enfin complétement déboussolé j' ai eu des nouvelles d' une amie de passage à Paris à ki j' avais donné le numéro de mon plan au préalable.
Elle gonflait de partout aprés avoir testé le matos et était sure de faire une réaction allergique a la coupe.
On en a déduit qu' il y avait certainement un médoc de M! dans la coupe.
Aucune idée de ce que ça pouvait etre...
Voilà , c 'était juste pour vous faire partager une expérience.Si ça vous est déjà arrivé je suis preneur.
tige
Hello ,
Je pense aussi que ta came était recoupé a de la merde , j'ai eu le même genre de problème un manque de fou de plus de 3 semaines et rien n'y faisait, la came que je prenais était recoupé elle était pas forte et avait un sale gout , fallait en taper 2 fois plus que d'habitude . DANs ton cas tu trouvais la came bonne puisque tu ne voulais aps te servire ailleur.
, je me pose une question quand meme , tu avais déja pris de l´héroïne avant de prendre cette heroine blanche ? si la cam était recoupé au cachet , tu aurai du sentir deja au gout et a l effet , si la came avait été coupé avec du subutex honnêtement je pense que tu aurai eu du mal a prendre des traces car ca nike le nez et ca pue ! c'est bizarre aussi car l'héroine blaanche est plus rare et logiquement et la metha aurait du apaisé ton manque .
Beaucoup de jeune aujourd hui tombe sur des sales dealers proposant de l´héroïne blanche , mais en vrai c'est du subutex , si t avais deja pris de la came , alors l 'odeur est différente, mais dans le cas ou tu aurais jamais pris autre chose que cette came blanche... alors la possibilité que ce soit du subutex est envisageable et ça expliquerai pourquoi la méthadone te rendait plus malade .
bon courage pour la suite...
Dernière modification par Shakti_17 (20 juin 2011 à 12:20)
Hors ligne
filousky a écrit
Merci pour ton témoignage, monsieur la tige.
Ton expérience nous interpelle, car la méthadone calme radicalement le manque de l'héroïne. T'as donc raison de chercher la réponse dans la coupe.
Un de mes potes me dit qu'il se peut que tu ai reçu du fentanyl* ou un autre opioïde de synthèse redoutable, ce qui est la seule explication valable à notre niveau de connaissance.
* Dans un cssst de la région parisienne, un gars à qui est arrivé le même problème il y a un an a pu ramener un échantillon à analyser. Résultat du labo : FENTANYL + COUPE et 0% d'HÉROàNE
du fantanyl c'est quopi exactement ? donc équivalent au subutex c'est bien ca ?
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par clemz (21 juin 2011 à 13:37)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Desmundo2 (22 juin 2011 à 10:28)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par clemz (23 juin 2011 à 20:09)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
la tige a écrit
Salut à tous,
en moyenne 2 g par jour , 6 mois
Merci pour ta réponse, qui éclaire effectivement ma lanterne.
Tu as du t'habituer très rapidement jusqu'a atteindre un palier maxi d'ultra saturation de tes récepteurs, un pallier très haut. On a beau dire, la tolérance n'est pas un processus infini : il y a un moment où tu atteins un seuil où tu es plein et ca n'évolue plus vers le haut, ca se maintient toujours au meme niveau: il me semble radicalement difficile d'aller plus loin que 8 shoots de 250 mg par jour d'heroine pure. A cet endroit, la tolérance ne progresse plus (ou plus beaucoup) , c'est un entrainement de fond sur des années, il me semble, pour aller encore plus haut. Alors peut etre qu'au fil des mois, ptet que tu serais passé doucement à 3 puis 4 ... Mais rien d'anormal à cette aplanissement de la tolérance, vu tes doses.
Ce que tu me dis me laisse penser que tu t'es simplement progressivement surhabitué à un produit particulièrement très fort. Comme tu le dis toi meme, tu n'avais jamais eu un produit aussi bon auparavant. Aussi tes expériences passées de switch par la métha étaient concluantes avec 80-100 mg mais ce coup là , il t'a fallu 4 fioles pour etre à peine bien le premier jour. Mais sans ta métha, tu aurais (à mon avis) convulsé, tu te serais vidé par tout les trous avec 40° de fièvre.
Un autre élément à pas oublier, c'est la pharmacocinétique du shoot qui induit toujours un état merdeux lors du switch. Quand j'arrete une session de sken, le retour metha n'est pas toujours parfait malgrè un dosage supérieure en équivalence à ma conso de morphine. J'ai de grosses chiasses, un peu d'angoisse, un sommeil cheulou. Pour commencer à etre bien il faut quelques jours, certains sur le forum parlent d'une quinzaine de jours pour commencer à etre vraiment en pleine forme en début de TSO. Mais par contre si je suis en mode sniff, la transition se fait beaucoup plus facilement.
Perso pour le sevrage, j'essaie toujorus d'aménager une semaine ou deux de sniff quand je lache la pompe, que ce soit en vue d'un arret total ou meme d'un passage à un substitut.
Donc après 6 mois à balle, c'est pas forcément magique dès le premier jour. Je réitère mais je connais pas mal de gens qui éprouvent quelques difficultés sur les premiers jours d'un passage à la métha malgrè des doses de 180mg... et pour des dosages largement inférieur au tien, si tant est qu'on estime que ta came est super venere.
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
1
1 | ||
[ Forum ] Produits de coupe - Hero coupée au fentanyl
|
8 | |
[ Forum ] Effets - Hero ultra forte ? Ou coupée au fentanyl..
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] Fentanyl, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19950 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20074 personnes ont déja passé ce quizzz ! |