1
Dernière modification par youyou (14 octobre 2019 à 23:39)
youyou a écrit
Le mec du CAARUD m'a dit qu'ils pouvaient le tester, j'ai juste à dire que c'était trop fort/pas assez/fort/bizarre
j'imagine que c'est le dispositif Sintes. tu peux le faire par ton caarud, ou par ici (voir page d'accueil), je dirais à priori que c'est le meme dispositif qui s en chargera
et je trouve que c est une bonne idée de t'inquiéter de la nature du produit que tu vas (peut-etre) recevoir et consommer :)
gaffe à toi comme dis par les collègues, de mon expérience, c'est FORT comme opiacé (c'est subjectif c'est sur). commence vraiment petit et ne sous-estime pas les risques associés AMHA
bien à toi
Dernière modification par Plotchiplocth (17 octobre 2019 à 19:35)
Dernière modification par youyou (18 octobre 2019 à 00:32)
youyou a écrit
yep, j'ai été infirmier, donc je sais comment minimiser les risques, même si bien évidement on n'est jamais à l'abris
comme dit plus haut, je vais commencer par un fix de 2.6mg en envoyant très prudemment
Re ! Plus haut on disait justement qu’etant Donné que tu n’as pas vmt de tolérance, il ne faut pas commencer par 2,6 mais d’abord par 1mg env avant de monter ensuite en fonction d’ton Ressenti; mais je penses que c’est une erreur en tapant un peu vite !
En tout cas avec de l’hydro qui est déjà per os, 7.5 fois plus potente que la morphine (per os aussi), 2,6 ça fait trop pour un premier shoot ! (Après un test allergique avant tout)
Les biodisponibilité orale de ses 2 molécules étant relativement proches, le rapport de 7,5/1 ne doit pas être très loin de la réalité par IV aussi; même si on parle la d’analgésie et pas en terme d’effet récréatif ça donne un repère
Et même si tu peux sûrement encaisser 2,6 mg, la prudence est de mise avec ces opi relativement puissant; et une démarche rdr est de commencer bas (1mg) afin de jauger des effets, et adapter le dosage ensuite pour en tirer ce que tu veux, avec le plus de sécurité possible
zaz
youyou a écrit
j'ai été infirmier, donc je sais comment minimiser les risques, même si bien évidement on n'est jamais à l'abris
j'ai été infirmier, et j'ai déjà eu des difficultés personnelles avec cette molécule.
ceci étant dit,
Zazou2A a écrit
une démarche rdr est de commencer bas (1mg) afin de jauger des effets, et adapter le dosage ensuite pour en tirer ce que tu veux, avec le plus de sécurité possible
bien à toi
Dernière modification par Plotchiplocth (18 octobre 2019 à 07:09)
Dernière modification par youyou (18 octobre 2019 à 07:51)
youyou a écrit
yep j'avais 6 gélules de 2.6mg en tout, là j'en ai pris 2 (un peu moins, il reste une moitié de gélule disons)
demain je vais tester 1 gélule d'un coup. Et puis après demain 2 d'un coup si l'effet est encore trop light. Le tout est de trouver la dose, et il est évident qu'il vaut mieux être TROP prudent que pas assez! Du coup aucun regret d'avoir "gâché" 2 gélules.
Et comme tu dis c'est compliqué de comparer le dosage avec l'héro vu qu'on ne sait jamais d'une part la pureté de la came et d'autre part avec quelle type de merde elle est rallongée.
Concernant les oxy que tu as l'air d'apprécier, je n'ai jamais testé pour ma part. Il parait que ça gratte à mort
Ba l’oxy c’est mon TSO depuis des années, c’est aussi le premier Opi que j’ai injecter, donc une certaine affinité avec la molécule c’est clair ! La méthadone je la supporte très très mal, et le sub ne calme en rien les cravings, donc ne m’aide pas, et les switch came/sub me rendent la vie impossible
Alors’ il n y’a aucune réaction histaminique comme avec la morphine et l’effet picotement/gratouilles au moment de l’IV que perso je déteste avec le sken; mais ça reste un opi donc ça a peut tjr gratter un peu; je suis peu sensible à cet effet secondaire
La montée est subtile, pas de flash à proprement parler, mais une libération de dopamine (par effet indirect) 100 fois supérieur à la morphine, donc c’est agréable mais compliqué à gérer, avec tjr un très fort goût de reviens Y; d’où le côté très addictif de cette molécule, ce qui n’en fait pas forcément un bon TSO, mais en récréatif ça peut être très cool! Juste garder en tête que l’équivalence 1,5 a 2 fois plus fort que la morphine vient de la biodisponibilité per os qui est très supérieur, en IV c est plutôt 1mg d’oxy pour 1mg de morphine voir 1.2
Donc adapté en prenant ça en compte
Perso même si j’adore la molécule je voudrais passer à un tso sken, parce que je n’injecte pas le skenan alors qu’avec loxy je multiplie les IV
il me tiens plus dans la durée, et surtout il est pour moi bcp plus gerable que loxy, mais ça c’est des notions plutôt perso, peut être pas pareil pour tout le monde
Mais bon pour l’instant j’ai pas de doc pour faire ce switch alors je reste sur l’oxy en sous dosage; et du coup je fais 14j au moins à l hero tout les mois ! Pour la ptite histoire!
Tu sais tout YouYou ! Tu nous diras ce que donnes les dosages superieur dans les jours qui viennent ce serait cool !
Zaz
youyou a écrit
:)
salut à toi et merci pour le retard d'usage.
ca me rappelait que cette molécule avait été évoquée récemment ici
https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … m=similard
bien à toi
youyou a écrit
merci pour le retour et content que tout se passe comme tu veux
youyou a écrit
C'est franchement cool l'hydromorphone, surtout que comme c'est de la qualité pharmaceutique on est sûr de ne pas se taper un bodyload de merde à cause des produits de coupe de merde qu'on trouve dans l'héro.
hé oui
youyou a écrit
La prochaine fois que je me ferai un extra j'essayerai de le faire avec ce produit.
malheureusement je n'en ai pas souvent accès à cette molécule, mais dans l'intention je partage ton avis, ca reste mon opi préféré (jamais pris d'héro)
[ Forum ] Première fois - Hydromorphone Lp Oral
|
6 | |
[ Forum ] Oxycodone ou hydromorphone ?
|
21 | |
[ Forum ] Dosage hydromorphone
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Hydromorphone, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19950 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20074 personnes ont déja passé ce quizzz ! |