Ça y ressemble.
Je rejoins Psychototo, va chez un généraliste (pas forcément ton médecin traitant), raconte la vérité ou simule, ça c'est à toi de voir, fais la tournée des médecins au besoin jusqu'à obtenir ce que tu veux et basta.
En revanche évite de dire au médecin que tu prends un gramme de
tramadol/jour, parce qu'il risque de te foutre à la porte en disant que ton cas n'est pas de son ressort et que tu dois consulter en addictologie.
Et si tu es obligée d'avoir plusieurs prescriptions pour que le compte y soit, assure toi au préalable que tu n'as pas de dossier pharmaceutique ouvert en pharmacie, parce que dans ce cas n'importe quel pharmacien pourra constater que tu t'es fait prescrire masse de
tramadol, et refuser de faire la délivrance.
Quant au web, à une semaine du concours ça me paraît super casse-gueule d'aller chercher ton bonheur sur d'autres sites, que ce soit sur le clear web ou le
deep web. Tu vas juste stresser et te jeter sur la première offre qui passe, et sans doute te faire arnaquer de quelques dizaines/centaines d'euros.
Enfin, après le concours je t'encourage vivement à aller consulter en
CSAPA, parce qu'avec des dosages pareils tu brûles la chandelle par les deux bouts. Y a un membre du forum qui prenait entre 500mg et 900mg/j, et ce pendant plus d'une année. Un beau jour, sans augmenter le dosage, il a convulsé et s'est pété je sais plus quel os. Il a continué et s'est pété la clavicule etc etc
Bref, avec des dosages pareils c'est un peu comme jouer à la roulette russe : t'esquives, t'esquives et un beau jour...
Prends soin de toi, et bonne chance pour ton concours
Dernière modification par Chêne (15 octobre 2019 à 20:42)