1
zowee a écrit
2 rails de mdma ( des petites quantités genre 0.10G a chaque fois), j'accepte.
2x0.10 g mdma ça veut dire 200 mg de mdma en sniff c est cela?
0.15 g de 3mmc en sniff ça veut dire 150 mg?
Dernière modification par Bootspoppers (21 octobre 2019 à 15:06)
Ocram a écrit
Bonjour,
Désolé de lire ça...
Bon en vrai ça ne donne pas vraiment l’impression d un bad trip je trouve. Là on. Dirait plutôt que tu es complètement passé à côté de la soirée, tu étais peut être fatigué ou un peu morose à la base et la prise des différents produits n a fait qu’accentué cet état ! C est toujours une alchimie délicate pour qu une soirée sous prods ce passe bien...
Le mélange que tu as fait ne sont à mon avis pas ultra heureux en plus... la coke prend souvent totalement le pas sur la mdma... ce qui est dommage car du coup l effet ultra empathique de la mdma n’arrive bien souvent pas...
Et puis c est quand même cumuler bcp de stimulant de prendre 3m, mdma, coke...
Concernant la 3mmc les dosages et la ROA n étais peut être pas la bonne...
Prend le temps de te reposer mtn, tu as soumis ton corps à rude épreuve quand même...
Ocram
Salut Ocram,
Merci pour ton message!
Bad trip est peut etre un peu fort comme titre oui mais tout est relatif sur ce terrain
Fatigué oui mais je le suis assez souvent, morose oui c'est tendu entre ma copine et moi et surtout dans ce genre de grosse soirée avec plein de monde, j'ai comme une anxiété sociale, d'ou mes recherches de drogues differentes en ce moment.
Pour la coke, je n'en ai pris qu'une fois dans la soirée et une toute petite trace ( genre a peine 0.10G).
Tu dis que mon dosage n'etait peut etre pas bon pour le 3MMC mais j'en ai quand meme pris au moins 0.20 G soit quasi un quart de gramme, n'est ce pas suffisant pour sentir qque chose?
Z.
zowee a écrit
Tu dis que mon dosage n'etait peut etre pas bon pour le 3MMC mais j'en ai quand meme pris au moins 0.20 G soit quasi un quart de gramme, n'est ce pas suffisant pour sentir qque chose?
Re,
Disons que ma première prise de 3mmc le plus gros rail que j avais fait c étais 65mg... j avais trouvé bien mais pas non plus foufou...
La seconde fois j avais fait des lignes de 100mg et la j avais trouvé la montée vraiment efficace... si tu as fait un trait de 150mg et que tu n as pas été propulsé par cela alors là franchement je ne sais plus quoi te dire...
Peut être la qualité n est pas au rdv ou alors tu es vraiment insensible à cette molécule...
Quand tu parles de pochon de 0,8g tu parles de parachutes de 80 milligrammes et pas de 800 milligrammes on est d accord?
Ocram
[ Forum ] Bad trip
|
1 | |
1 | ||
[ Forum ] Alerte - Feedbacks RC Shops uniquement pour SCAM, mauvais produits, et analyses.
|
508 |