1
Dernière modification par Rick (25 octobre 2019 à 05:42)
RollTray a écrit
Je n'ai pas mis de photo parce qu'en vrai j'ai fini le produit et que de toute façon une photo n'aurait rien montré de plus, mais j'espère que mon topic ne va pas contre ce qui est dit ici : https://www.psychoactif.org/forum/2018/ … 839_1.html
Pas de souci. D'autant plus que tu précises ta démarche juste avant :
RollTray a écrit
J'imagine que ça doit être un truc proche d'un allergène ou quelque chose du genre.
Bref, ça vous est déjà arrivé ?
Amicalement
Fil
RollTray a écrit
la sudation revient
Je trouve ça rare !
Il faudrait demander à des médecins qui connaissent très bien les mécanismes de la sudation.
Est ce qu'elle est généré par de l'anxiété? Une réponse de ton organisme au produit? Un ou plusieurs cannabinoïdes qui génèrent une allergie ou un effet indésirable rare? une contamination? (ex: champignon ou autre qui produit une réponse immunitaire?)
Est ce que la wax génère les mêmes effets indésirables chez d'autres usagers?
Filousky a écrit
salut fil, tu penses à quoi ? je n'ai jamais entendu ça ..
Dernière modification par Rick (25 octobre 2019 à 06:13)
Il faudrait demander à des médecins qui connaissent très bien les mécanismes de la sudation.
Sudation et cannabis, ça évoque surtout le sevrage.
Le cannabis a la capacité d'abaisser la température corporelle de manière sensible, je n'ai jamais entendu parler de problème de sudation en dehors du sevrage ou éventuellement pour un bad de type mort imminente.
Est ce qu'elle est généré par de l'anxiété?
Cela parait assez probable, mais mieux vaut demander un avis médical pour écarter d'autres sources de cette sudation comme une hyperthyroïdie par exemple.
Dernier point, un adultérant peut être présent dans la plante et concentré lors de la concentration et ce même en théorie si la weed a passé positivement certains tests.
Du coup, difficile d'expliquer ce qui t'arrive sans consultation ni analyse de ton concentré.
Dernière modification par Mister No (25 octobre 2019 à 08:54)
Rick a écrit
salut fil, tu penses à quoi ? je n'ai jamais entendu ça ..
Je ne pense à rien, car comme tu le soulèves et que Mister No confirme, il n'y a pas grand chose que je puisse répondre. C'est la première fois que quelqu'un pose cette question à propos d'usage de cannabis et cela ne l'est jamais arrivé.
L'hyper sudation, je la connais avec certains opiacés, avec des stimulants, mais jamais connu avec le cannabis.
Amicalement
Fil
Dernière modification par Macroscopie (25 octobre 2019 à 15:10)
Après je me souvient avoir eu de gros coups de chaud en consommant un produit de très bonne qualité qui me mettait la chauffante au front.
Cela me surprend sans remettre en cause ton témoignage, mais jamais du cannabis de qualité ne m'a chauffé le front ou la face... En revanche stims ou opis, c'est courant. (Vaso constriction pour les stims et chaleur pour la morphine par exemple)
Le cannabis peut me donner des frissons et parfois une sensation de froid, mais d'après certaines études, c'est une baisse de la température du corps qui pourrait en être responsable.
Dernière modification par Mister No (25 octobre 2019 à 16:54)
Dernière modification par Obsession (25 octobre 2019 à 18:13)
Mister No a écrit
Je te conseille de parler de ce souci de sudation nocturne à ton médecin, rien n'indique qu'il s'agit du cannabis, la piste hormonale ou autres doivent être approfondis.
Pareil, de nombreuses personnes ont les mains moites sans consommer de cannabis.Après je me souvient avoir eu de gros coups de chaud en consommant un produit de très bonne qualité qui me mettait la chauffante au front.
Cela me surprend sans remettre en cause ton témoignage, mais jamais du cannabis de qualité ne m'a chauffé le front ou la face... En revanche stims ou opis, c'est courant. (Vaso constriction pour les stims et chaleur pour la morphine par exemple)
Le cannabis peut me donner des frissons et parfois une sensation de froid, mais d'après certaines études, c'est une baisse de la température du corps qui pourrait en être responsable.
Salut,
Oui c’est vrai qu’aller voir un médecin pourrait soulever quelques questionnements là dessus, faudrait que je trouves un bon médecin dans mon coin pour causer de ça avec lui sans soucis.
Oui ça m’est déjà arriver de fumer par exemple un hash qu’un amis avait extrait a la glace et il chauffait bien le front sans transpirer hein mais pour des gens pas habitué ça pouvait leur faire un peut perler du front sans exagérations non plus hein.
C’est marrant parcequ’avec les amis consommateur de canna en douilles ont a toujours employé ce therme de chauffante, après on consomme des fois comme des sagouins.
Mais pour ma part c’est vraiment la transpiration la nuit qui me dérange le plus “dans le cannabis” (si c’est dû à ça).
Je pèse autour des 65kg pour 1m92, j’ai toujours pensé que vu que le THC se stock dans les graisses et que j’ai pas forcément beaucoup de graisse, avec les couvertures, la nuits et ma chaleur corporelle qui est assez chaude, mon corps évacuait directement les toxines du canna ou tout se qui pourrait toucher au canna quoi.
Après c’est quelques chose que je connais maintenant depuis plus de 7-8ans de conso mais après c’est vrai que ça a un peu empiré mais ma conso a augmentée depuis aussi.
Mais pour ma part c’est vraiment la transpiration la nuit qui me dérange le plus “dans le cannabis” (si c’est dû à ça).
Je consomme du cannabis depuis les années 80, pas que de la daube^^, et jamais je n'ai entendu de souci de transpiration nocturne en dehors du sevrage de certains, inexistant pour d'autres.
Pareil pour le doigt qui transpire en effritant du matos.
C'est le fait de s'en inquiéter qui peut être inquiétant. :
Après des personne qui blêmissent et deviennent pâles avec certains de mes plantes ou en abusant, c'est normal. :
Je pèse autour des 65kg pour 1m92, j’ai toujours pensé que vu que le THC se stock dans les graisses et que j’ai pas forcément beaucoup de graisse, avec les couvertures, la nuits et ma chaleur corporelle qui est assez chaude, mon corps évacuait directement les toxines du canna ou tout se qui pourrait toucher au canna quoi.
C'est par les urines essentiellement que nous évacuons les métabolites inactifs du THC.
Surcharge pondérale, alimentation, excès de sodium, souci hormonal, taux de sucre, traitement de substitution des opis, il existe plein de facteurs/maladies qui peuvent engendrer des sueurs nocturnes et qui sont avérés.
Le trouble anxieux peut conduire à suer également.
Je te conseille d'en parler à ton médecin. Pas de ton hypothèse de départ, mais de ton souci de transpi nocturne. Il y a matière à creuser pour vous sans évoquer le cannabis ou les cochons dans l'espace.
Une température peu élevée pour dormir est conseillée, par peu élevée, je trouve que 18 ou 17 avec une bonne couette mais à oil pé c'est bien pour moi.
Dernière modification par Mister No (28 octobre 2019 à 16:44)
Dernière modification par Macroscopie (28 octobre 2019 à 16:44)
Je savais pas que c’était un symptôme de maladie
Cela peut, don't stress !
L'alimentation aussi, une alèse en synthé ou un chauffage trop fort etc...
Je vais trouver un médecin et parler de tout ça
Tu dois pouvoir parler de tout ça à un généraliste y compris de ta conso, et en prime espérer ne pas être jugé.
Y en a des bien !
Et je transpire plus dans une pièce à 18 que dans une pièce à 21 par exemple.
On peut transpirer même quand il fait froid. Cela peut-être lié au stress ou pas.
Dans le doute, abstiens toi de stresser. :blaguepatapé:
Dernière modification par Mister No (28 octobre 2019 à 16:51)
1
[ Forum ] Teinture mère - Teinture avec de la résine de cannabis
|
9 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage résine de cannabis
|
8 | |
[ Forum ] Microdoser le cannabis (résine)
|
22 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11726 personnes ont déja passé ce quizzz ! |