1
le gecko a écrit
affalé sur son lit, incapable de faire quoi que ce soit
Je ne peux pas être d'accord avec toi sur ça... tu n'es pas passé au shoot et c'est tant mieux pour toi et c'est pour ça que ta vision est un peu caricaturale. J'ai sniffé l'hero puis le sub pendant des années et le shoot c'est assez récent (moins d'un an). C'est finalement une pratique différente mais pas tant que ça. Je pense que j'y suis venu parce que j'ai commencé à acheter du sken et qu'en sniff ca marche vraiment pas bien. Au début ca me plaisait pas meme si je faisais une session shoot pour le fun de temps en temps. Je pensais que ca en resterait la. Mais un beau jour, j'ai eu un déclic et j'ai bien capté comment me faire de belles IV sans galérer. Et depuis que je sais me shooter rapidement et proprement (que ca va aussi vite qu'un snif) ca m'a plu. Aussi combien de dizaines de fois suis je allé dans les chiottes au taf me faire un taquet bouillant de morphine.
Figure toi qu'apres ca je n'étais ni affalé ni incapable de faire mais bien la peche, bien calme, bien disponible... comme le sniff en fait.
Au final il y a un jeu avec le corps, les veines, le sang. Il y a la radicalité de l'effet recherché (quand je shoot la morphine à forte dose, je me prends une "sensation", une décharge) mais la suite de l'effet est sensiblement le meme qu'en sniffant.
Il y a surtout le parfum de reviens-ydu shoot, car c'est très difficile d'oublier ce divertissement dangereux qui dure quelques secondes dans la journée mais qui change toute ta journée.
Je sais que c'est pas cool, qu'il y a une addiction dans l'addiction avec ce truc, quelque chose de supplémentaire et encore plus chiant à gérer. C'est vrai.
1
3 | ||
[ Forum ] Arrêter le sub
|
2 | |
27 | ||
[ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20054 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20168 personnes ont déja passé ce quizzz ! |