1
Dernière modification par ghostrider957 (31 octobre 2019 à 02:29)
Ocram a écrit
Bonsoir,
Le truc c est que c est absolument impossible de doser 30mg a l œil... donc déjà je pense qu il y a énormément de différence entre la dose de ton pote et la tienne.
Avec 30mg vous auriez dû voir du paysage...
Est ce que tu es sûr que c est du 2C-B? Analyse labo?
Ça va être très difficile de t’aider malgré tout...
Ocram
Aucune analyse de laboratoire juste des paroles d’un dealeur qui a une réputation fiable
Même si il est très dur de doser a l´oeil nu, l’un de nous deux aurait dû avoir des effets conséquents non ? sinon je voulais savoir si dans le cas d’un dosage de 40 mg est ce possible que les effets hallucinogènes disparaissent pour laisser place à des troubles autre comme ceux que j’ai décris ? Ou cela est totalement impossible ?
Ocram a écrit
Bonsoir,
Le truc c est que c est absolument impossible de doser 30mg a l œil... donc déjà je pense qu il y a énormément de différence entre la dose de ton pote et la tienne.
Avec 30mg vous auriez dû voir du paysage...
Est ce que tu es sûr que c est du 2C-B? Analyse labo?
Ça va être très difficile de t’aider malgré tout...
Ocram
Le dealeur nous a donné 60mg selon ses dires et on a coupé en deux à l’oeil ces 60mg
ghostrider957 a écrit
Le dealeur nous a donné 60mg selon ses dires et on a coupé en deux à l’oeil ces 60mg
Re,
Le 2C-B c est une drogue à dosage exponentiel, avec un pote on voit déjà une différence très net entre un trip à 13mg et un trip à 15mg. On fait une dissolution volumétrique à partir de 100mg dans 100ml et ensuite on dosage à la pipette millimétrée pour être sûr.
Partager en deux 60mg à l œil ... comment savoir celui qui a 20 et celui qui a 40 c est tellement minuscule... ou 25 et l autre 35 etc impossible...
A 40mg tu dois être totalement envahis par les visuels à mon avis et complètement baffé par la molécule, ça ferait bader 90% des gens a mon avis...
Ocram
PaRaLLeL a écrit
PaRaLLeL
Bonsoir,
Je suis de ton avis même si je n ai pas ton experience.
Ocram
PaRaLLeL a écrit
Hello,
J'ai beaucoup pratiqué le 2C-B et je peux te dire qu'à partir de 15mg c'est déjà bien hallucinogène, arrivé à 20mg il y a clairement un "voyage" qui s'installe. Arrivé à 30mg c'est un bordel... Enfin un bordel façon 2C-X, mais quand même...
Ventre plein ou vide, ça change pas énormément les choses. Vous auriez due sentir le produit et pas qu'un peu...
La fiabilité de ton dealeur est à remettre en cause
Merci pour vos réponses, je voulais juste savoir une dernière chose.
N’existe t il pas une tolerance croisée entre la ketamine et le 2cb ou la mdma et le 2cb ?
4 | ||
[ Forum ] 2C-B - Première prise de 2cb, des avis?
|
2 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...) |