1
Dernière modification par CRS29sku (05 novembre 2019 à 14:01)
ectatrip a écrit
Salut CRS29sku,
L'oxycodone est un puissant opioïde puissant de niveau III.
Il est 2x plus puissant que la morphine, qui est elle-même 6x plus puissante que la codéine Spoiler
Donc 60mg codéine = 10mg de morphine = 5mg d'oxycodone.
Ca peut donner une idée de la puissance de l'oxy et du dosage à établir. Il ne faut jamais dépasser plus de 40mg d'oxy pour une personne naïve aux opiacés !
Je te conseille d'y aller progressivement , afin de trouver le bon dosage qui te correspondra, en espaçant les prises au maximum.
Ne jamais mélanger alcool et benzo, risque accrue d'OD.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Prends soin de toi.
Effectivement les équivalences sont bien celle la, l'oxy à la même équivalence que l'héroïne.
Tu comptes t'en procurer comment ? Car demander ça à un médecin si tu n'as pas une vraie raison c'est voué à l'échec car l'oxy et sur ordonnance sécurisé (stupéfiant).
Yop ! Est ce que tu aurais des sources ?
Parce que pour le coup je suis pas trop Dac, fin c’est un raccourci trompeur on dira !
Déjà il faut prendre en compte que le repère c’est la morphine orale, en effet l’oxy est 1.5 à 2 fois plus potent, oralement.
Cela provient principalement de sa biodisponibilité bien supérieure; par IV ou Les biodisponibilité sont de 100%
On compte 1mg de morphine=1mg d’oxy
En réalité c est même entre 0.8 et 1
(Morphine per os= 1/3 IV)
L’heroine Dans la documentation en général est souvent donner 2 à 3 fois plus potente que la morphine, sans autre précision. (Elle est d’ailleurs souvent absente des tableaux)
Mais on parle d’heroine Pure; et en comparant IV à IV puisque l’hero De rue se consomme rarement oralement.
Sinon la diaphine (hero med) est plutôt 4 à 5 fois plus puissante que la morphine orale
https://sofia.medicalistes.fr/spip/IMG/ … esique.pdf
Et si on prends l héroïne de rue; il y a la pureté à prendre en compte; moyenne en 2017 en France 11 à 14% (relevé de l’ofdt sur: saisie/sintes/scmr)
https://www.ofdt.fr/produits-et-addicti … s-opiaces/
Et tout ça ce sont des équivalences d’equi Analgésie; le potentiel récréatif et le ressentis ce sont encore des choses différentes !
J’suis un peu tatillon, parce qu’a part ce point Vivel et Ectatrip t’apportent Toute les infos dans leurs posts; mais c’etait Juste pour éclaircir ce point car pour moi, on peut absolument pas dire que l hero est équivalent à l’oxy (en plus c mon TSO j’le connais pas mal :p )
Zaz
Avec loxy tu as pas DU TOUT l’effet gratouille/hista que donne la morphine et dans une moindre mesure l’hero, et ça moi qui kiff pas je trouve que c’est un gros avantage !
La différence de solubilité, 160mg/ml contre 60/65 pour la morphine sulfate aussi c plutôt cool, je met sans pblm 300mg dans les 2.5cc qui ont tjr un peu plus avec l’espace de retour !
Si tu as loccaz d’essayer (demande loxycontin et pas les génériques) tu viendras nous faire ton retour à toi
@ CRS29sku Ah alors par 14, ça peut être du LI! Les gélules ça en est ça c sur, juste a les prendre telle qu’elle !
Et pour les ordo, je dirais que bien sûr c mieux de n pas le faire, mais en tout cas surtout éviter les stup et associés qui nécessitent une ordo sécurisée ce qui démultiplie les chances de s faire griller puisqu’en théorie elles sont forcément manuscrites avec des règles de rédactions précises et le petit cadre numérique discret mais important fin pleins de trucs qui entraînes des risques assez importants d’te faire chope et des conséquences plus graves!
Zazou
7 | ||
1 | ||
[ Forum ] Première fois - Quel dosage pour mon histoire ? :')
|
7 |