1
Dernière modification par Agartha (06 novembre 2019 à 11:36)
Dernière modification par OrgaWZ (08 novembre 2019 à 01:49)
OrgaWZ a écrit
Merci du fond du coeur Rick ! D'ailleurs, en dehors de la trance, je suis ingé son de métier, pas mal équipé et expérimenté, si il y a quoi que ce soit à faire pour psychoactif je serai heureux de le faire sans rien demander en retour ! Habillage sonore de podcasts, montages son à l'image, mixages, etc etc....... Just ask !!!
J'aime bien tes messages et t'es très agréable sur le forum, ça fait un moment que tu es là alors je pense que ce serait chouette que tu nous rejoigne chez les adhérents. Je vais aller demandé aux autres adhérents en attendant car leur avis est important. En plus cela fait un moment qu'on ne prenait plus grand monde vu qu'on a une bonne dynamique mais si cela t’intéresse, ça pourrait éventuellement te plaire.
Si tu veux soutenir l'association, que tu veux mettre des visages sur des pseudos ou avoir accès au forum adhérent, l'inscription ne coûte que 10€ et c'est bien. Tu seras invité à l'ag et tu pourras voter avec nous pour les décisions qui concernent l'avenir de PA
Dernière modification par Rick (08 novembre 2019 à 01:59)
OrgaWZ a écrit
Merci beaucoup Rick ! Je t'avoue que même moi je commence à avoir vraiment du mal avec tout ce qui est trop rapide, j'ai totalement changé de style, je joue en dessous de 160bpm maintenant.
Par contre tu pourras pas mettre la tête dans l'caisson et j'te le déconseille vivement, je joue pas dans la forêt, ça fait belle lurette que je vais plus en free !
Je suis plutôt sur des events de ce genre :
En tout cas, merci pour l'écoute
Tu es du sud ou du nord de la France ? T'étais pas à la free party récente au chateau abandonnée en normandie ?
OrgaWZ a écrit
OrgaWZ
Tu fait de la compo ? Ton pseudo me dit quelque chose je crois qu'on s'est peut être déja croisé sur des forums de zik électro (hardcore/speedcore/breakcore/etc) ou sur SLSK, ou des forums de partage de trax, discussion label etc genre "cannibal caniche" "artskorps"
Si ca te dit rien alors c'était quelqu'un qui avais le même blaz...
EDIT: haha non en fait je viens de retrouver le profil sur un des forums et c'était "OlgaZzz" lui :)
Dernière modification par LLoigor (08 novembre 2019 à 06:57)
OrgaWZ a écrit
OrgaWZ
Yo OrgaWZ,
Me concernant je suis totalement pour, j espère que tu en seras bientôt, à plus mec!
Ocram
Mortythetraveler a écrit
Ton style m'a directement fait penser à elle:
Si tu connais pas déjà, j'espère que je t'aurais fais découvrir quelque chose de sympa. En plus elle est plutôt très agréable à regarder (bon sauf dans le clip mais on lui accorde, "c'est pour le travail")
WOUAAAAAAAAAAAH alors on vient du même label, j'ai quitté OVNI records il y a peu, ils sont au bord de la faillite, ils demandent à leurs artistes de payer eux mêmes masterings, promotions, graphismes etc, chez ovni c'est la grosse débandade à cause de l'ego mégasurdimensionné d'angryluna (lunarave).
Sans compter qu'ils sont adeptes de théories new-age dangereuses, une fois en booking j'ai été obligé de demander un rapatriement sanitaire à cause d'eux, j'étais sous lexo/valium à l'époque (5 barres de lexo/j et 5 x 10mg de valium par jour), on m'a volé ma valise à l'aéroport y'avait tout mon ttt dedans, à la place ils m'ont filé de la valériane et de la passiflore seulement, ont refusé de me conduire chez un médecin ou à l'hôpital, j'ai fini à me ch.... dessus en gerbant de l'autre côté, je vous raconte même pas le retour en avion.
OrgaWZ a écrit
on m'a volé ma valise à l'aéroport y'avait tout mon ttt dedans, à la place ils m'ont filé de la valériane et de la passiflore seulement, ont refusé de me conduire chez un médecin ou à l'hôpital, j'ai fini à me ch.... dessus en gerbant de l'autre côté, je vous raconte même pas le retour en avion.
AHAHAH, je viens de répondre à ton msg sur mon post et j'arrive sur celui ci, je vois ça alors que je venais de te parler d'une couille qui pourrait t'arriver à l'aéroport. Si c'est pas un signe du destin ça.
Sinon ça a l'air sympa ouais, tu nous feras un TR avec photos à l'appui hein?
8 | ||
[ Forum ] Actualité - Wenn encore mis à jour une bonne fois pour toute !!!!!!!!
|
2 |