1
Gastox a écrit
je viens d'essayé de m'injecter dedans avec une aiguille neuve et elle résiste anormalement à l'entrée de la veine
Salut, cela m'est déjà arrivé aussi c'est assez étonannt comme phénomène. Je pense que cela a un rapport avec le collagène et le processus de cicatrisation.
Cusco a écrit
Salut
Peut on savoir ce que tu as injecté ?
Oui, pour les veines.
Au fait j'ai répondu au topic mais je voulais préciser que je ne pense pas avoir ne serait ce qu'une piste d'explication et le sujet m'intérèsse
Dernière modification par Gastox (08 novembre 2019 à 01:24)
Dernière modification par Cusco (08 novembre 2019 à 03:36)
Gastox a écrit
Mais j'ai toujours cette sensation étrange dans ma veine. Normalement on a pas réellement de ressentis dans les veines, ca fait parti de notre corps c'est normal tout est en "harmonie". Mais là il y a une sensation qui se fait remarquer au milieu du bras et qui remonte un peu dans le biceps. Et je sens bien que c'est lié la veine en question. Alors comme je disais ce n'est pas désagréable mais je sens qu'il y a "quelque chose".
la team t a donné pleins de bons conseils :)
cela peut etre lié au processus de cicatrisation, menage la zone
tu mets des cremes cicatrisantes? tu ressens que c'est "durcit" ?
si (suspicion) infection et/ou inquiétude/angoisse consulte sans trop trainer
pour les réusages de matos, t as pas moyen d'avoir une adresse postale pour recevoir du stock de Safe? j'imagines que tu sais deja tout ca....
bien à toi
Dernière modification par Plotchiplocth (09 novembre 2019 à 08:40)
Dernière modification par prescripteur (09 novembre 2019 à 09:09)
1
[ Forum ] Problèmes liés à l'injection - Coagulation étrange d'un veine (ou d'une zone dans la bras)
|
6 | |
[ Forum ] Abcès - Zone rouge au dessus du point d’injection ratée
|
4 | |
[ Forum ] Aiguilles - Les nouveautés niveau matos !
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Prendre soin de ses veines |