1
TheRealSlimShady a écrit
Durent tous dans les 5-6h pour moi
Pour toi peut être, tu le métabolise vite ou autre.
mais dire à T+4 ou T+5 :
T+4 : Je redescends doucement mais surement. Satisfait.
T+5 : Je peux retourner faire ma vie sans me poser de question.
Perso à T+4 ou T+5 avec du lsd ou du 1Plsd je suis entrain de me rouler en boule parce que Kali me dit que je n'ai pas commis assez de sacrifice humain cette année (humour). Je veux dire que je suis bien perché quoi. Visiblement il y a environ 3h de décalage, peut être plus?
TheRealSlimShady a écrit
Ptdrrr si un jour on trip ensemble tu prends du L et moi du DOC on finiras quasi en même temps
d'accord! vu que c'est toi qui prendra le DOx ça me va
T+5h : Ça y est la fatigue apparaît progressivement les visus se barrent
T+6-8h (dose dépendant) : Apte à la vie quotidienne sans gènes
T+12h : tous les effets sont dead place à la satisfaction du trip vécu
je vois que toi ça ne te gène pas mais pour beaucoup ça reste chaud, je sais que beaucoup ne supporterait pas d'aller bosser à T+6 d'ailleurs je conseil toujours un jour de repos le lendemain. Donc prendre samedi, dimanche et lundi hop hop hop on cotise pour le rsa des kheys
Rick a écrit
je vois que toi ça ne te gène pas mais pour beaucoup ça reste chaud, je sais que beaucoup ne supporterait pas d'aller bosser à T+6 d'ailleurs je conseil toujours un jour de repos le lendemain. Donc prendre samedi, dimanche et lundi hop hop hop on cotise pour le rsa des kheys
Après faut dire que le L pour moi c'est une passion moi aussi je préfère m'accorder un jour de repos mais si c'est pas faisable tant pis.
Aussi j'ai pris mon premier buvard en cours CHOSE QUE JE DÉCONSEILLE, PARMI LES IDÉES STUPIDES CELLE LÀ C'EST UN MUST
Mdrr je prends mon carton je vais en cours, 30min après j'ai cours d'espagnol bah jparlais chinois moi, la prof avait l'air d'une alien, je vois pleins de trucs qui bougent, j'ai la bougeotte et des mega fou rire, après l'heure de cours j'ai eu vite l'idée de rentrer chez moi, ça aurait pu mal tourné si j'avais été cramé