clemz a écrit
mouai.. tu pus de la bouche quoi!! ..pardon.
oui oui je comprend tout a fait
Non non, lol..
Je ne pue pas de la tête, mais c'est juste un rot en fait, mais qui a pas trop d'odeur, mais plutôt un goût...
Bref, vous ne voyez pas ce que je veux dire, ce n'est pas grave!
@Psychogirl : Courage et bonne continuation...
Dernière modification par Las Vegas PaRano (20 juillet 2011 à 22:08)
clemz a écrit
je suis sur que je sens moins bon du bec que toi en plus.
Certainement, car je sens bon de la bouche en tout cas...
(A part comme tout le monde quand je viens de me réveiller et que je ne me suis pas encore lavé les dents, là on peux dire que je pue d'la gueulle... mdr)
BREF, là n'est pas le sujet... ^^
Dernière modification par Las Vegas PaRano (21 juillet 2011 à 17:55)
Dernière modification par psychogirl (21 juillet 2011 à 20:51)
lifebloger a écrit
Las Vegas Parano : pour la tension cela me fait flipper mais en même temps je me dis que les angoisses plus la manque de sommeil depuis des nuits cela peut bien faire grimper ta tension à 18 !!!
Bon j'ai rendez-vous avec un cardiologue le 10 août...
J'espère ne pas mourir avant (oui je sais je suis de nature hyper anxieuse et hypocondriaque à donf ce qui n'aide pas...j'ai même failli m'acheter aujourd'hui sur le net un tensiomètre mais le prix m'en a dissuadé...Heureusement ! car je serais, dès réception de l'engin de guerre, en train de me prendre la tension toutes les minutes...vous voyez le genre, pas besoin de vous faire un dessin, bref une personne que l'on maudit dans un groupe qui a pris des acides !!!!).
A tous merci pour vos messages et à bientôt.
C'est clair que le manque de sommeil + angoisses a haute dose, ça te fais monter ta tension...
Bon, tu as RDV avec un cardiologue trés bientôt, donc ca devrait aller d'ici là ...
Et si tu sens que tu tachycarde ou autre, retourne consulter ton médecin traitant.
Si tu fais pas le c**, tu ne devrais pas mourir d'ici ton RDV ^^.
Si tu veux être rassuré, tu peux toujours te rendre à la pharmacie et demander gentillement si ils peuvent te prendre la tension. Généralement, ils acceptent ^^, et au moins tu seras rassuré (ou pas^^)...
Et + + + [...] pour cette fameuse phrase : "vous voyez le genre, pas besoin de vous faire un dessin, bref une personne que l'on maudit dans un groupe qui a pris des acides !!!!)."
Oui oui, je vois le genre!
lifebloger a écrit
...pour la tension cela me fait flipper mais en même temps je me dis que les angoisses plus la manque de sommeil depuis des nuits cela peut bien faire grimper ta tension à 18 !!!
Bon j'ai rendez-vous avec un cardiologue le 10 août...
J'espère ne pas mourir avant ...
Salut à tous,
Non lifeboger, tu ne va pas mourir avant... Effectivement, pour te rassurer, tu peux aller dans une pharmacie pour que l'on prenne ta tension (les pharmaciens ne refusent pas cet acte en règle générale, si tu es courtois, pas trop speed et que tu ne leur a pas démonté leur vitrine... )
Par contre, ce n'est pas normal d'avoir une telle tension artérielle systolique, normalement inférieure à 14 mm Hg (reste à savoir la tension diastolique associée)... J'avais appris (mais les choses changent tellement vite et je suis vieux) qu'une bonne tension c'est : la pression systolique (le premier chiffre doit être égal à la pression diastolique (le deuxième chiffre) auquel on retire 1. Exemple : 11-6 est une tension "parfaite" (6x2=12 ; 12-1 = 11), même si elle est "faible". Tout dépend de l'âge aussi...
L'angoisse peut jouer sur la tension artérielle. Mais il n'est pas forcément judicieux de prendre un hypo-tenseur. Et encore moins comme tu le soulignes de vérifier soi-même sa tension toutes les heures (y'a pas mieux pour aller en HP)...
Le coeur est un organe solide, s'il n'a pas subit "d'outrages"... Par contre, 3 semaines sans avoir retrouvé le sommeil je trouve que ça fait beaucoup... Je te conseille de consulter ton médecin pour en parler et voir si un inducteur de sommeil ne serait pas une bonne chose... Les sueurs et la sensation d'être "glacé" (je cite) ne sont pas des symptômes habituels lors d'un sevrage... Mais chacun réagit différemment, donc ce n'est que témoignage personnel que j'apporte...
En revanche, je ne veux pas être rabat-joie sur le coup, mais un sevrage de méthadone dure longtemps. Il n'y a pas que l'aspect physique (nuits blanches, impatiences, nervosité, anxiété, etc...) à considérer...
Bon courage...
Bon courage...
lifebloger a écrit
J'attends la fin du tunnel et je sais que cela sera mieux ensuite !
Je lis ton histoire et les réponses depuis le début et arrivé à ce point, je te tire mon chapeau car tu as déjà vécu le sevrage de l'héro et affronte quand même les MÉGA-angoisses accompagnées d'hyper tension et d'insomnies ou de sensations cardiaques très désagréables sans pour autant compenser dans une autre dérive.
Moi, ça a été l'alcool ...... pour démolir le mur de MÉGA-angoisses. C'est fini, mais cela n'a pas été très gratifiant et j'en ai bien bavé.
Je suis très curieux, vilain défaut de vilain garçon. pourquoi as tu mis fin à ton TSO à 60 mg comme cela. Ce pourquoi est pour comprendre pas un jugement.
Voilà , je ne voulais pas intervenir depuis le début pour ne pas appuyer le côté négatif du sevrage rapide de la méthadone, mais là le sujet a été abordé dans sa vérité et ça me met les jetons.
Dernière modification par psychogirl (24 juillet 2011 à 21:14)
lifebloger a écrit
Desmundo2 et Filouski : oui j'ai bien conscience de ce que vous me dites. Mais là encore chaque cas est particulier : il y a quelques années j'ai pris de l'EFEXOR durant une année et je n'ai eu aucun problème pour le stopper, ni d'effets secondaires particuliers...
Bon ce ne sera peut-être pas la même chose cette fois-ci....
je tiens à te rassurer quand meme l'arret de l'AD était tout à fait faisable mais pas du tout du jour au lendemain cmme le doc le disait... j'ai du passé de 75 à 37.5, puis ensuite j'ai commencé à vider les gellules. Ce processus a pris 4 voire 5 mois pour se faire sans trop d'effets mais y en avait quand meme. Je pense sincérement que la difficulté est la meme qu'avec le sub, à la différence près (et non des moindres) qu'il y a pour moi une telle relation de plaisir avec un opiacé (meme subsitutif) qu'il est difficile de diminuer et puis dans mon cas, le fait de reprendre régulierement la shooteuse rend impossible l'arret de la metha qui traine depuis des années...
mais peu importe, la question était celle de ta démarche que je comprends ! ta volonté de te sentir pur, sans chimie etc... c'est tout à fait louable ! mais je ne vois pas ce que tu gagnes au change à troquer 5 de métha cotnre 75 d'effexor...
Perso je me sens bien plus moi même sur le plan du ressenti et émotion avec 5 de metha qu'avec un effexor. Concernant le fait d'etre dépendant, il me parait impossible d'arrêter 75 mg d'effexor sans dérouiller 15-20 jours !!! Donc c pareil à ceci près qu'en ce moment t'en chies ta mère pour au final te retrouver englué dans une autre molécule, qui te posera certainement le meme questionnement que la métha...
chacun voit midi à sa porte, je comprends que la metha tu veuilles la mette derriere toi pour ce qu'elle représente mais à mon avis, vivre à 60 mg est très différent par rapport à 5 mg... et pour se sevrer, je pense indispensable de bien faire le 5 - 4 -3 - 2 -1 .
j'étais inscrit à une cure de sevrage et je ne suis pas allé pour faire les choses dans le temps. Apres 5 ans à merder dans les opiacés, j'ai intégré que quand on accélère à chaque coup il y a un putain de retour de baton imprévisible... alors maintenant je prévois, meme si c long !
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Durée maximale constatée des symptômes de sevrage de la metha
|
8 | |
[ Forum ] Maintenance - Métha sur la durée?
|
8 | |
[ Forum ] Maintenance - Durée de traitement et arrêt de la méthadone
|
14 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |