1
Hors ligne
PaRaLLeL a écrit
https://en.wikipedia.org/wiki/3C-P
J'ai consommé 1g de 3-CP sur un mois. Je pense pouvoir faire un retour clair.
Il y a quelques mois j'étais fatigué de vivre, j'avais tout un tas de phéné dans le tiroir qui trainait depuis un bout de temps. Que des trucs peu connus, avec peu de retour, ou des retour que je n'arrivais pas à prendre bien au sérieux.
Erowid fait état d'un manque d'information total concernant cette molécule. Bref, rien à foutre, je me lance.
Je connais bien la Proscaline, pour en avoir écoulé quelques grammes ces dernières années. J'adore ce produit. Sa version amphétamine ne devrait pas me décevoir...
Et en effet...
Donc on est sur le papier sur une amphétamine/hallucinogène. Je dis oui et non. C'est plus complexe dans l'effet. Par contre, c'est du longue durée et vaut mieux avoir du benzo sous la main si on espère dormir normalement. J'ai comboté ce truc avec de la MDMA, du 3-MEO-PCP, 3-HO-PCP, 3-HO-PCE, divers tryptamines tels que le 4-HO-MET, MET, DPT, EPT, etc... la liste est longue. Juste pour dire que je n'en suis pas mort et qu'a aucun moment je ne me suis senti en danger, ni mentalement, ni physiquement.
Le dosage se situe entre 10mg et 60mg. La montée est bien longue et s'étire, lentement, aucun rush. Sur 3 heures environ. Ensuite, l'état mental peut varier durant la journée/nuit, surement du fait de la création de divers métabolites actifs. C'est peut-être faux, je spécule, mais c'est comme ça que je l'ai ressenti.
T+1 : Rien.
T+2 : La stimulation s'installe tel une amphétamine classique, en me rappelant vaguement la 2-FMA en mieux. L'esprit est bien focus, les dents se sert.
T+4 : Toujours bien stimulé, quand je fixe les murs, j'ai de petites ondulations, changements de couleurs, sans être aspiré dans une spirale psychédélique. C'est comme ça et on fait avec. Je peux discuter avec les gens sans qu'ils ne s'aperçoivent de mon état. De plus, les pupilles ne bougent pas, ça aide.
T+6 : Plateau. J'adore faire tout ce que je fais, le tout teinté d'hallucinations légères. Discuter est simple, les paroles viennent toute seule sans pour autant partir dans des logorrhées interminables.
T+12 : On est toujours dedans, ça dure ça dure...
T+15 : Benzo. Dodo.
Je garde un très bon souvenir de cette période plus que créative et constructive. Ce produit a tout le potentiel de la MethAmphetamine sans les inconvénients. La tolérance n'est pas abusive, sur la fin je stagnais avec un para de 40mg et c'était tout bon. A noter que la durée réelle du truc c'est dans les 20h, mais la stimulation de redescente est sans intérêt.
Hello,
Merci de ton témoignage sur la 3c-p que je ne connais pas du tout….tu parles de 15h de trip c 'est long.…
Du coup les effets sont plutôt emphétaminiques ou psychédéliques?
Bises
Janis
Hors ligne
Hors ligne