1
Dernière modification par freakywolf(54) (14 juillet 2011 à 01:25)
Dernière modification par Mad Professor (14 juillet 2011 à 00:17)
Dernière modification par freakywolf(54) (14 juillet 2011 à 02:01)
Comme freakywolf (à qui je souhaite la bienvenue au passage ), je n'ai pas compris le sens de cette phrase...
Si tu pouvais nous éclairer ^^
Mammon a écrit
Comme freakywolf (à qui je souhaite la bienvenue au passage ), je n'ai pas compris le sens de cette phrase...
Si tu pouvais nous éclairer ^^
Tu ne comprends pas quoi Mammon?!?
Je me permets de répondre, enfin de ce que j'ai compris.
Que l'héro d'aujourd'hui est devenue un tas de merde avec 1% de pureté à tout cassé.
Que cette "merde" nous tue lentement, détruit nos veines, notre foie etc.
Quel est le but de mettre des tas de cochonneries dans la came pour ne faire qu'au final que 1% de pure dans 1g? Peut-être nous tuer à petit feu tout simplement...
@BiG : Ai-je bien compris ou suis-je à côté de la plaque?
En tout cas, c'est que j'ai compris, et je ne vois pas ce que tu aurais voulu dire d'autre.
Et je ne trouve pas en quoi on ne peux pas comprendre ta phrase...
Quel est le but de mettre des tas de cochonneries dans la came pour ne faire qu'au final que 1% de pure dans 1g? Peut-être nous tuer à petit feu tout simplement...
C'est ça que je ne comprends pas. Quel dealeur aurait intérêt à tuer ses clients?
(ou alors big' parlait de complots gouvernementaux voir mondiaux ou autre théories tirées par les tifs ...)
Dernière modification par clemz (19 juillet 2011 à 16:54)
freakywolf(54) a écrit
Sinon une petite demande de précision qui me turlupine.
J'ai lu que l'association de cocaïne et d'alcool donne lieu dans l'organisme à un autre composé; réputé plus toxique que la coke et avec une demi-vie plus longue: le (la?) cocaéthylène. Si quelqu'un a des précisions sur ce composé et aussi sur la toxicité de la cocaïne elle-même?
Voila c'est tout pour aujourd´hui, salutations à vous tous!
SAlut freakywolf(54)
Effectivement, l'association cocaïne et alcool (ethanol) donne "naissance" dans l'organisme au cocaéthylène (CE).
Voici les précisions sur ce composé...
Ces deux drogues (cocaïne + alcool) présentent la particularité de réagir l´une avec l´autre pour former dans le foie une nouvelle drogue, le cocaéthylène (CE) ou éthylcocaïne ou éthylbenzoylecgonine.
Le cocaéthylène serait plus euphorisant mais aussi plus toxique que la cocaïne ; ces effets
dureraient également plus longtemps....
Selon certains toxicomanes, la prise simultanée de cocaïne et d´alcool présenterait l´avantage de
prolonger la durée de la période euphorique et d´atténuer les symptômes de dysphorie qui
succèdent au « flash ».
Si le cocaéthylène a les propriétés pharmacologiques et toxicologiques de la cocaïne, il présente une demi-vie plus longue (deux heures en comparaison de quarante minutes pour la cocaïne).
La consommation conjointe de cocaïne et d´éthanol aurait des conséquences
cardiovasculaires, hépatotoxiques et tératogènes.
Le mélange d'alcool et de cocaine augmente donc les risques d'arrêt cardiaque.
Pour ce qui est de la cocaïne en elle-même...
La cocaïne présente une toxicité propre qui se surajoute à celle des moyens de consommation utilisés.
L´abus de cocaïne est associé à une cardiotoxicité (hypertension et infarctus, même chez un consommateur jeune) et à une hépatotoxicité (foie).
Les produits de coupe telle la phénacétine peuvent avoir à long terme des effets délétères et entraîner des atteintes rénales et des cancers
Pour Info, je tire mes information de cette source = http://doc.rero.ch/record/491/files/Berthoin_these.pdf et c'est une thèse en doctorat sur L'ETUDE DE LA TOXICITE HEPATIQUE DE LA COCAINE ASSOCIEE A DE L´ALCOOL (Donc faut être assez calé sur les termes médicaux, mais au moins, tu auras pas mal de réponses à tes questions je pense....).
Voilà a..... Est-ce tout pour aujourd'hui?
Dernière modification par Las Vegas PaRano (20 juillet 2011 à 03:23)
Dernière modification par freakywolf(54) (20 juillet 2011 à 03:38)
C'est clair que BiG a dûe employer le 1% pour montrer a quel point il y a peu d"héro dans la came actuelle.
En tout cas, je l'ai compris comme ça...
LLoigor a écrit
Mais bon, ils ne peuvent analyser toute les cames, c'est comme les sondage : on prend 1000 personne et on voit ce qu'il en est.
Mais est ce toujours "fiable"
Et cale reste qu'une moyenne, à titre d'exemple ils ont dû avoir des échantillons aux antipodes les uns des autres, ceci pourrait être de 60% à 2 % (par exemple). [je ne sais pas si vous comprendrez ce que je veux dire ^^]
Et je ne pense pas que ce soit fiable, et puis comparé au nombre de kilos qui sont consommés en France, leurs échantilllons ne sont qu'une infime partie...
C'est comme avec les sondages, on n'est jamais sûr si les personnes sondées sont bien représentatives de la société actuelle...
Dernière modification par Las Vegas PaRano (21 juillet 2011 à 18:11)
[ Forum ] Première fois - Premier fix cocaïne
|
2 | |
[ Forum ] Injecter - CR : premier shoot de C en IV
|
10 | |
[ Forum ] Injecter - Premier shoot de coke (stress des piqûres)
|
44 | |
[ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
53 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6583 personnes ont déja passé ce quizzz ! |