1
Haupayy a écrit
tes dosages, tu les sors dou?? nan nan mdr si ta pas lhabitude des taz et que tengloutis 270mg, cest pas une simple galette qui tattend a mon avis
tes goutte a 170µg, la
pareil tu les sors dou les chiffres? et un psyché qui dur aussi longtemps ca me rappelle vachement une autre molécule bien baleze aussi mmh DOx?
on coupe pas un taz avec de la coke. pourquoi? bah pcq ton taz tu le payerai 30balle mdr
et pourquoi²? biodisponibilité quasi nul en oral (30%environ, contre 60% dans le nez, contre 100% en intraveineuse
un taz, tu le prend jamais entier au moins tu le saura
si tu a des effets residuel, tqt pas ca va passer
Alors les dosages, bah mon pote récup à un gros à qui il récup depuis longtemps le gros lui a précisé le dosage.
Pour la c écoute mystère et boule de gomme je verrais avec lui x).
D'ailleurs oui c'était mon premier tazz, je suis pas mal résistant mais quand c'est monté j'avoue que c'était chaud, j'ai eu le tournis un peu de mal à respirer pendant un petit temps après j'ai eu envie de geber du coup bah me suis mis dans un coin et j'ai geber trkl (Quand je me prod j'évite de manger, j'ai l'estomac sensible, je me nourris bien la veille, la journée je bois assez d'eau tout ça, je bouffe un peu de sucre) j'ai gerbé deux,trois gorgés d'eau x), et quand j'étais sous tazz bah je buvais parce que ça t'assèche pas mal, et à chaque fois bah la gorgée d’eau ressortait mais appart ça je me sentais grave bien après chaque vomi qui durait 20sec et j'ai pas bcp geber contrairement à ma meuf fin moi c'était trkl mais ptn j'étais tendax comme un arc x).
Ouais j'en ai pris un bon heureusement y a rien eu de malheureux mais les prochaines fois ce sera la moitié et quand le premier descends je prends l'autre moitié manière d'être safe et trkl.
Bah à chaque fois que mon cœur accélère un peu je me tape des hallus x) mais ça passera.
Pareil je récup mes goûtes direct chez mon gros, c'est de là que je sors ce chiffre x), bah j'ai rien pris d'autre que, la ké le L, la coke, speed, mdma et les champotes (et quelques opia)
Haupayy a écrit
kétaflip a écrit
Ttt ?ah merde mdr jai confondu les post excuse moi x)
tant mieux si ta descente se passe bien !
Tkt x) mais je me demande un truck du shit coupé à la coke c'est de la fumisterie ou ça sert réellement à qqchose ?
D'accord cimer c'était pour savoir :)
2 | ||
11 | ||
[ Forum ] Descente - Calmer la descente...et le reste
|
11 |