1
Eth122333 a écrit
Bonjour,Bonsoir je suis un débutant dans la consommation de cocaïne très curieux :) et j'ai entendu que certain ou presque tous les trafiquant de cocaïne la coupe avec des substance diverse... et j'en viens a ma question quels son leur méthodes et les substance ajouté? car je voudrais savoir ce que je sniff...
merci d'avance pour vos réponse,
Bonjour,
Il y a énormément de substances utiliser pour couper la cocaine, je pense qu il serait illusoire de vouloir proposer une liste exhaustive...
cependant il est important de distinguer deux sortes de coupes bien différentes. La premier que l on appellera non active / inerte, comme par exemple le lactose, saccarose, maltose, manitol, talc etc
La seconde, les coupes actives. Par exemples: levamisole, paracetamol, phenacétine, lidocaine, caféine, amphétamines, probablement aussi des RC mystérieux...
Je vais pas te donner la méthodologie de peur que tu commences à couper de la coke avec n importe quoi et commencer un buizness de dingue...
Bonne soirée.
Ocram
Ocram a écrit
Eth122333 a écrit
Bonjour,Bonsoir je suis un débutant dans la consommation de cocaïne très curieux :) et j'ai entendu que certain ou presque tous les trafiquant de cocaïne la coupe avec des substance diverse... et j'en viens a ma question quels son leur méthodes et les substance ajouté? car je voudrais savoir ce que je sniff...
merci d'avance pour vos réponse,Bonjour,
Il y a énormément de substances utiliser pour couper la cocaine, je pense qu il serait illusoire de vouloir proposer une liste exhaustive...
cependant il est important de distinguer deux sortes de coupes bien différentes. La premier que l on appellera non active / inerte, comme par exemple le lactose, saccarose, maltose, manitol, talc etc
La seconde, les coupes actives. Par exemples: levamisole, paracetamol, phenacétine, lidocaine, caféine, amphétamines, probablement aussi des RC mystérieux...
Je vais pas te donner la méthodologie de peur que tu commences à couper de la coke avec n importe quoi et commencer un buizness de dingue...
Bonne soirée.
Ocram
Oh merci pour votre réponse mais j'ai toujours cette envie de savoir... même avec insistance pour ai-je avoirs quelques méthodes ?
Cordialement,
Eth122333 a écrit
merci d'avance pour vos réponse,
Tu sais moi aussi j'aimerai bien savoir ce que je sniff mais bon, après tu peux la faire analyser mais il te renvoie pas t'a coke lol
Eth122333 a écrit
j'ai toujours cette envie de savoir... même avec insistance pour ai-je avoirs quelques méthodes ?
Salut ,
Pour compléter la réponse d'Ocram,
Il n' y a pas de méthodes précises ...Après ll y a autant de méthodes que d'Importateurs/Grossistes :)
MM
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Je suis dépendant
|
50 | |
[ Forum ] Injecter - Je me suis loupé besoin d'aide !!!
|
10 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Je suis fatiguée
|
3 |