1
Dernière modification par Alcomsomme (20 novembre 2019 à 20:34)
Alcomsomme a écrit
Il faut dire aussi que cocaine et ketamine comme le speed ne sont pas des produit qui ont de très fort effet (sur moi perso et elle apparemment non plus)c'est pas avec ça que tu verra les fameux éléphant rose (je te conseil la salvia pour ça), c'est trés dur de trouvait de a bonne ke par dessus le marché (en tout cas j'ai du mal en ce moment). Le faite que tu n'est pas supporter la mdma vient peut-être du taz il sont dosé comme des gros sales c'est surement pour ça que tu na pas supporté même en demi c'est trop pour moi souvent. Demande a un de tes pote de te doser un para peut-être? Sinon pour la lean je ne peux rien en dire personnellement. Ne désespère pas tu risquerai de louper quelque chose
Oui je me dis que je surestime peut-être leurs effets aussi... J'ai acheté de la ké justement dans le but d'essayer de mon côté et c'est pas fou, j'aimerais bien savoir si j'ai acheté de la merde ou non
Quand je l'ai pas supporté c'était surtout à cause du stress, je paniquais en ressentant les premiers effets, et globalement j'aimais pas du tout ce que je ressentais, surtout qu'à chaque fois c'était en soirée techno et le taz m'empêche de comprendre ce que je fais et de cerner le son, donc je retenterai plutôt au chaud en soirée appart haha, pas pour moi la drogue de la fête
haha faut pas me dire ça!
[ Forum ] MDMA Déception
|
17 | |
[ Forum ] Effets - Décéption - était ce vraiment de l'exta liquide?
|
21 | |
[ Forum ] Mdma et lsd face a la skisophrènie
|
2 |