1
Illusion a écrit
Merci beaucoup pour ta bienveillance
Je suis déjà suivi par un CSAPA mais l'envie reste toujours présente malgré tout le suivi malheureusement...
Alors pour l'instant essaye de diminuer petit à petit ta conso jusqu'aux fêtes, bon courage et n'hésite pas à nous retenir au courant, ou si tu as des interrogations ou autre.
Illusion a écrit
J'ai pris toutes les infos pour la RDR, je pense que ça peut être un substitut efficace
quels infos t'ont donné cette pensée stp?
AMHA fait surtout bien gaffe à ne pas reconsommer des stims par dessus en cas de craquage! mélange - je crois
prends soin de toi et j'espere que la cure t'apportera ce que tu y recherches :)
Dernière modification par Plotchiplocth (23 novembre 2019 à 12:25)
Illusion a écrit
C'est remboursé par la sécu
ok financierement ca va etre apaisant
Illusion a écrit
ça met dans un État second
ok, c'est dans une optique de trouver un psychotrope gratuit en attendant...
parce que pas d'affinités particulières connues du tramadol pour diminuer craving et descente stims je crois. c'etait quoi/combien/comment ta conso (pas obligé de répondre)?
AMHA pas cumuler avec autres substances serotoninergiques et respects doses max
j'espere que ca va au mieux. bien à toi
Illusion a écrit
Je crois pas qu'il y en ait, en tout cas aucun professionnels qui me suit n''a eu l'idée d'en parler et mes recherches n'ont pas trouvé de réponses.
En me balladant sur le Forum j'ai découvert l'existence du Tramadol.
J'ai pris toutes les infos pour la RDR, je pense que ça peut être un substitut efficace qui en plus me sortirai de la merde financière.
Si en plus j'arrive vraiment à espacer les prises comme il faut jusqu'à la cure, ça devrait me permettre de tenir sans me faire trop de mal je pense.
Allez je vous ferais peut être un TR si ça me plait
En effet un premier pas serait de sortir du risque de criminalité en passant par une substitution sur prescription :)
[ Forum ] Effets - Insensibilité aux stimulants?
|
2 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Quelle options de substitution aux Amphétamines et autre stimulants
|
37 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Dosage Ecsta + Speed
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10694 personnes ont déja passé ce quizzz ! |