1
Will2612 a écrit
Will2612
Bonjour,
Des mecs qui pressent des punishers il y en a un paquet, donc aucun moyen de savoir combien de mdma il y a dedans.
Ce que tu nous raconte ça ressemble à une bonne surdose ceci dit ...
Actuellement les taz ne sont (presque) jamais coupé en revanche ils sont souvent très fortement dosé...
Voilaaaa
Ocram
Dernière modification par TheRealSlimShady (23 novembre 2019 à 12:42)
Will2612 a écrit
Will2612
Re,
Estimer le dosage c est franchement impossible, toute personnes qui prétendra être capable de le faire c est du bullshit. Tellement de paramètres à prendre en compte, métabolisme, pour, ce que tu as mangé, bu, fatigue , set et setting etc.
Les surdoses c est jamais une bonne chose, mtn si ce n est qu exceptionnel et que tu n as pas eu trop de séquelles, fatigué, down etc je pense qu il n y a pas lieu de s inquiéter...
Mais effectivement ils sont fort mtn. Normalement c est ton propre poids fois 1,5 mg de mdma... avec un plafond max a 120mg donc voila.
Espace un maximum tes prises surtout, c est pour moi le plus important .
Prend soins de toi.
Ocram
Will2612 a écrit
J'en reprend 2-3 par mois depuis Septembre
Re re,
Ça c est vraiment bcp, y a des chances que un jours ou l autre le crash te rattrape et ça risque de pas être joyeux si je peux me permettre...
Normalement l écart c est entre 6 et 8 semaine. Pour permettre à ton système seroto de se refaire une santé...
Pour moi c est vraiment bcp bcp!
1
[ Forum ] Punisher rose surdosage ?
|
7 | |
[ Forum ] Dosage - J'ai pris une pillule punisher
|
3 | |
[ Forum ] Aucun effet - Aucune montée à la MDMA + effets faibles
|
1 |