1
mikykeupon a écrit
Pour le prise de LSD je ne pense pas qu'il y est de soucis, par contre fait attention surtout à ton foie.
Après je nje m'avance pas car je ne connaissais pas cette maladie.
Bon courage et n'hésite pas à venir içi discuter de ce que tu à envie
Salut,
Tout d'abord, bienvenue sur le forum!
Comme dit @Miky, surtout n'hésites pas à revenir sur le forum pour discuter de ce dont tu aurais envie, car le forum est ici pour ça, pour discuter de nos envies, de nos soucis etc..., de ce qu'on veut en fait, et ceci SANS TABOU...
Concernant la prise de LSD, il est clair qu'il (le LSD) a une neurotoxicité et également une hépatotoxicité (foie). Cette dernière est le plus important dans ton cas (par rapport à la pathologie dont tu souffres, surtout que tu as déjà une atteinte rénale...).
Le mieux pour toi, serait de tout arrêter (car il me semble que toutes les drogues ont une hépatotoxicité).
Mais, apparemment, cela te parait impossible. Donc, au mieux, il faudrait que tu réduise au maximum tes consos de LSD, et autres psychotopes.
Mais ça, je pense que tu le sais déjà !
Concernant des alternatives à ton traitement ou autres pistes à explorer, je ne connais pas trés bien ta pathologie, du moins je connais les symptômes mais pas trés bien les traitements...
Le mieux serait d'en parler à ton médecin ou de prendre un autre avis médical (aller voir un autre médecin quoi!).
Voila, j'espere avoir était quand même utile...
Prends soin de toi et tiens nous aux nouvelles...
A trés bientôt!
[ Forum ] Coticoïde - Corticoïdes contre la fatigue
|
2 | |
[ Forum ] Coticoïde - Association corticoides + lysanxia + zopiclone ?
|
1 | |
[ Forum ] Les drogues en Afrique du Sud
|
5 |