1 2
Dernière modification par Agartha (01 décembre 2019 à 13:47)
Petit conton a écrit
La 200mg et pas dingue quoi !
Oui j'en ai justement parlé à l'éducatrice samedi, elle me disait que c'était peut être parce que les usagers ne connaissent pas ce type de produit
Sans les divers produits de coupe, la cocaine s'en retrouve plus propre à l'instar de l'oxycodone qui sur moi et assez semblable au effets ressenti par rapport à un fixe de came number.3,
Peut être que sans certain produits de coupe il n'y a pas de flash avec les oreilles qui bourdonne, ou un produit de coupe crée et intensifie le flash de cocaine
C'est une hypothèse cependant, de base au delà de 120mg il y a 6 mois j'avais un flash très puissant !
La 200mg est léger... A voir avec les prochaines expériences avec ce genre de produits, je pense qu'il y en aura d'autres à l'avenir vu l'augmentation de la pureté de la cocaine
Salut à Toi Petit coton,
Avec qq jours de recul, t'en pense quoi de cette C ?
Regoutée ?
Ca m'intrigue fort que vous soyez pls à taper de la C, soit disant très pure, qui flash pas.
J'ai pas encore trouvé mon bonheur pour faire des tests ad hoc.
Ce que j'ai touché ne faisait pas dans les 90, je vais chercher sur le dark pour élucider cette histoire.
Comme dis plus haut les prod de coupe peuvent jouer un rôle dans l'intensité du flash, en fonction de leur nature.
Mais, à mon sens, cela n'explique pas tout.
J'ai consommé des centaines de g de C, je n'ai jamais constaté un truc pareil.
Des variations d'intensité, oui. Des effets plus ou moins longs et intenses, oui. Des descentes plus ou moins agréables, aussi.
Ptet que la C 2.0 ne flash plus.
Ce ne serait ni une bonne ni une mauvaise nouvelle, dans la mesure où je ne supportai plus le flash de C. Ca fait des années que j'ai pas IV de C. Une C très forte qui dure dans le temps et qui ne flash pas ne me dérangerait pas. Ce serait peut être même préférable pour moi, en terme de craving.
Quoi qu'il en soit, ça attise grave ma curiosité.
Je vais check chez les brits et les teutons qui semblent avoir des prods très purs.
Je vais acheter 2,3 g à différentes personnes et je testerai
Dernière modification par bloodistory (07 décembre 2019 à 06:08)
Dernière modification par Mister No (20 février 2020 à 19:51)
Dernière modification par Mister No (20 février 2020 à 20:49)
Petit conton a écrit
Hello,
(.....)
Le flash de base à tendance à me faire ressentir une certaine peur... Tellement l'effet et puissant
Salut petit coton, ça fait longtemps que je ne t'ai pas croisé sur le fofo ça fait plaisir ...
Cela me renvoie à mes débuts sur PA//
Alors pour ton sujet je ne m'y connais pas assez pour donner mon avis mais cette phrase m'a fait réagir..
Je ressens la même chose très souvent et du goût c'est bcp moins cool...
A bientôt
Pps
Rick a écrit
Si ce n'est pas la coke qui provoque le flash, c'est quoi?
j'ai jamais IV de C, mais par exemple il suffis d'un produit de coupe qui tape sur le coeur, tu sens ton coeur battre hyper vite, tarrive plus a respirer et plaf le mec qui IV crois avoir IV d'la frappe
Mais globalement hein
Si des tas de consommateur aguerri (au niveau C hein) qui font test leur prod en lab et tout, et qui raconte un flash extreme, c'est pas pour rien
mon avis, c'est que bien sur la tolerance joue hein (nan jure? gniéé)
mon autre avis ('tain on sen branle): un produit de type lido (il me semble que cest lui qui fais tambouriner le coeur comme de l'uptempo?) peut emplifier cette sensation de flash, etc
ou alors un autre avis (bordel tais toi): bah une C toute peter, un TTT, etc
tfaçon jai jamais IV de C, j'ai le droit a la parole quand meme?
Haupayy a écrit
jai jamais IV de C, j'ai le droit a la parole quand meme?
Ben non pourquoi tu l'ouvres ?Spoiler
Perso c'est intéressant, je pense que les seules fois ou ne je n'ai pas ou peu ressenti de flash après un IV de C, c'est que la coke n'était pas top ou que j'avais était très (trop) prudent... mwé intéressant.
MM
???? ???? a écrit
Mais au bout d'un moment la magie opère moins…..
Oui, car "Madame Tolérance" en as besoin de plus avec le temps...
c'est pour cela que je m'efforce d'en rester à 3 taquets par session et 6 à 12 sessions par an... ( je ne dit pas que j'y arrive tjrs hein ! mais mon environnement est tout blanc ... comme une craie que l'on peut se servir pour une ardoise ^^ )
Je pense faire une pause, avant ou à partir de l'été pour trouver un Job par la suite ... quitte à partir de ma ville/région, moi qui ai tjs bosser ça fait 6 ans que ce n'est presque plus le cas... et faut que je bosse sinon j'ai l'impression de végéter
*Fin du HS*
MM
Dernière modification par Meumeuh (21 février 2020 à 23:21)
Dernière modification par Gribouille78 (24 mars 2020 à 21:42)
Heidilalou a écrit
Allo Gribouille,
Deux points:
1. Si tu n’as plus de flash, est-ce que ta cc est bien « mélangée »: poudre libre vs cailloux? Si non, écrase le tout et mélange bien pour avoir un produit plus uniforme donc tu vas pouvoir mieux doser pour bien flasher!
2. Pour ta boucherie, change de site: bois bcp de liquide (ça aide à gonfler les veines) en gardant ton garrot bien serré, ajoute des compresses d’eau chaude aussi peut aider à les faire apparaître. Une fois la veine bien identifiée, relâche le garrot un instant et mets le moins serré et surtout retire ton garrot avant d’injecter, ça abîme moins les veines... parole d’une nurse d’experience!
Merci Heidilalou d'avoir pris la peine de me répondre. Tes conseils sont judicieux,mais ne pense tu pas que le fait de se taper 2G tout les soirs depuis jeudi avec des sessions qui durent la nuit entière ? Il n'y a pas une histoire de sérotonine ou autre nom barbare pour moi, ou tout simplement une accoutumance qui m'obligerait à augmenter les doses. La je tape à 0,2 et ben rien, juste le coeur qui tabasse un peu . Mais plus d'halu sonores ou auditives. Pas de bazard dans la tête rien.
Je vais essayer comme tu dis de bien écraser les cailloux pour les mélanger avec la poudre. J'ai bien peur que ce soit ça et que une fois mélangé la qualité soit dégradée et que je sois obligé de revoir mes dosages.
De toutes façons je vais mettre mes veines en jachère parce que la c'est pas beau du tout.
Ca ne fera pas de mal à mon palpitant en plus
Chusss fin de session pour moi et il est presque 7 h du mat. Session qui a commencée à 20h00 hier soir
Dernière modification par Heidilalou (25 mars 2020 à 12:40)
Heidilalou a écrit
Et ce que je préfère dans le flash, c’est les hallu sonores et auditives comme tu dis. La première fois que j’ai flashé (car au début j’y allais tout doux pour ne pas faire d’overdose ou délire), j’ai perdu l’audition complètement, je n’entendais plus du tout le son de ma musique. Mon dealer avait changé de fournisseur et c’était une cc un peu jaunâtre qui puait le kérosène à plein nez. Je n’ai plus jamais reperdu l’audition par la suite même avec des doses limites dangereuses. Mais au moment des hallu sonores (je trouve que ça donne un son « métallique »), j’adore écouter de la musique avec frénésie. Et l’autre chose que j’adore c’est le goût que ça donne en bouche qui précède légèrement le flash, le signe que ça va planer dans pas long.
C'est exactement ça, cette espèce de son métallique provenant de tout les bruits ambiants. Meme se gratter la tête devient métallique
Au début cela me faisait peur mais j'ai fini par aimer ça.
Pour le craving, je dois dire que je suis chanceux, car je ne me ressent pas ou très faiblement. J'arrête mes sessions quand la fatigue prend le dessus. Un somnifère et dodo.
La j'ai stoppé depuis avant-hier pour reposer mes veines.
Chouss
Heidilalou a écrit
avec des doses limites dangereuses. .
Pendant que je tiens une injectrice qui me répond gentiment, une question: combien de temps passe tu entre 2 injections quand tu es en session ? Moi j'essaie de mettre 1 h, mais souvent c 45 mn...
Gribouille78 a écrit
PS: de toute façons il faut que je fasse une pause de plusieurs jours car la ça commence a ressembler a de la boucherie...Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … x12091.jpg
Ton point d’injection n’est vraiment pas joli, c’est très inflammé sur la photo. Où ça en est aujourd’hui ? Est-ce que c’est toujours aussi rouge? Chaud? Gonflé? Douloureux? Est-ce que tu as de la fièvre? Si oui tu devrais mettre des compresses imbibées de chlorexidine (ou les lingettes chlorex qu’on trouve en CAARUD ou chez Safe, si tu n’as pas tu peux utiliser de la Betadine dermique ou à défaut de l’alcool modifié à 70°), avec une compresse imbibée d’eau chaude, et une ou 2 compresse(s) sèche(s) avec une bande pour maintenir le tout. Tu laisses et renouvelles 2-3x/jour pendant au moins 24-48h Si tu as des crèmes cicatrisantes (type Cicatryl, Dalibour, Polydermil...) tu pourras aussi en mettre mais plus tard, après les 24-48h l’urgence c’est d’éviter une infection.
Est-ce que tu désinfectes bien avant chaque injection? Tu utilises quels filtres?
Dernière modification par Stelli (28 mars 2020 à 03:08)
Gribouille78 a écrit
une question: combien de temps passe tu entre 2 injections quand tu es en session ? Moi j'essaie de mettre 1 h, mais souvent c 45 mn...
Slt Gribouille,
Moi je mets entre 30 minutes et 1 heure entre chaque IV de CC, mais j'essaye d'alterner mes points d'injections - avec le temps je commence à bien manier les Kit 1 CC , alors qu"il y a pas si longtemps je n'utiliser que des 2.5cc .
Et j'ai dû fumer 5G et le reste donc 5G en IV ( d'un 10G que j'ai pris juste avant le confinement et je n'ai aucune trace à ce jour sur mes bras)
et je te conseillerais de suivre ce que Stelli dit pour tes marques sur ton bras et de lui répondre au sujet de ces questions...
amicalement
MM
Dernière modification par Meumeuh (28 mars 2020 à 08:45)
Stelli a écrit
Gribouille78 a écrit
PS: de toute façons il faut que je fasse une pause de plusieurs jours car la ça commence a ressembler a de la boucherie...Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … x12091.jpg
Ton point d’injection n’est vraiment pas joli, c’est très inflammé sur la photo.
Cela commence a aller mieux, pas d'infection, pas de point chaud. Je suis en pause depuis 3 jours et mon bras redevient humain...
Pour répondre à tes questions, oui je désinfecte à chaque injection avec les lingettes venant de chez SAFE, oui je met de la crème cicatrisante à chaque fin de session, oui je filtre bien évidemment avec toupie ( j'utilise les bleues).
Bon le plus compliqué c'est de ne pas écouter mon pochon qui m'appelle en me disant viens, il y en a encore, viens, viens... Mais je tiens bon me suis donné un challenge de tenir 15 jours sans retourner dedans.
La bise a tous
C moins moche...
Dernière modification par Gribouille78 (28 mars 2020 à 14:16)
[ Forum ] Effets - Effets cocaine quasi pure
|
20 | |
3 | ||
[ Forum ] Fumer - Absence du flash juste après mes douille
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |