1
Dernière modification par LLoigor (03 décembre 2019 à 23:50)
sofix a écrit
sofix
Bonjour,
alors on a plus à faire avec un problème de couple basique qu’une réelle question en lien avec sa consommation je crois.
De plus, ton maris est adulte donc à part en parler ouvertement avec lui je vois pas trop ce que l on pourrait bien te dire...
Pour moi c est un peu hors sujet, j espère malgré tout que ça va aller. Courage.
Ocram
sofix a écrit
- est ce que c'est normal pour un mec de réagir de façon si puérile face à un probleme aussi grave (arreter la coc)? Ca va passer dans combien de temps?
A mon avis, enfin d'après mon expérience avec la gente masculine, ce ne serait pas anormal pour un mec de réagir de façon aussi puérile face au grave problème qu'est la perte d'un combat face à une femme (la sienne en plus!).
Cela peut ne jamais passer malheureusement, c'est une maladie chronique. Comme en plus il avait envie de te taper dessus avant qu'il ne perde le combat, j’appellerais ça une cause perdue.
Hilde a écrit
sofix a écrit
- est ce que c'est normal pour un mec de réagir de façon si puérile face à un probleme aussi grave (arreter la coc)? Ca va passer dans combien de temps?
A mon avis, enfin d'après mon expérience avec la gente masculine, ce ne serait pas anormal pour un mec de réagir de façon aussi puérile face au grave problème qu'est la perte d'un combat face à une femme (la sienne en plus!).
Va falloir revoir tes fréquentations avec la gente masculine alors. Si vous pouviez arrêter les généralités bien beauf sur les mecs ça serait cool Votre vie =/= la réalité.
Le problème comme à chaque fois avec les histoires de couple c'est qu'on a qu'une seule version de l'histoire, qui me parait un peu caricaturale ici. J'avoue avoir un peu de mal à croire qu'après 5 ans de mariage M. fasse la gueule parce que sa femme lui a mis un coup un peu fort en s'entrainant au taekwondo, surtout que si on t'écoutes c'était mérité.
En gros y'a 2 solutions, soit c'est un gros con qui a 2 ans d'âge mentale, soit tu te rassures avec cette histoire alors que ça n'a strictement rien à voir et que le problème vient d'ailleurs.
Comme dit plus haut tu as plus de chance de régler le problème et de comprendre son origine en en parlant avec lui plutôt qu'avec des inconnus sur un forum
Cobe a écrit
Va falloir revoir tes fréquentations avec la gente masculine alors. Si vous pouviez arrêter les généralités bien beauf sur les mecs ça serait cool lol Votre vie =/= la réalité.
Le jour où la gent masculine mettra fin à ses généralités bien beauf sur la gent féminine on pourra en rediscuter. En attendant ça ne fait pas de mal de plaisanter. Un peu. Pour renvoyer l'ascenseur. A moins que tu ne grimpes au plafond dès que tu entends une blague sur les blondes.
1
17 | ||
1 | ||
[ Forum ] Mon copain et le cannabis
|
5 |