HsMan a écrit
Salut a tous je suppose sue vous connaissez les produit anti THC les pshit pshit
salut
non , je ne connais pas les "pshit pshit anti THC"...
tu peux préciser ?
le druide 77 a écrit
Bonsoir HsMan,
J'avais perdu mon permis il y a 3 ans pour un joint fumer la vielle, j'ai été contraint d'arrêter de fumer 6 mois pour le récupérer, une vrai galère ! Une fois le permis retrouvé j'étais terrifié de prendre la route, parano etc..
Et j'ai trouvé les Kleaner bleu sur ebay j'en est acheté un il y 1 an et demi, je me suis refait controlé j'ai eu le temp d'en mettre dans ma bouche et négatif !
C'est vraiment un grand soulagement de pouvoir conduire enfin en paix !!!
Je suis ravi de pouvoir vous évitez mon calvaire !!!
Bonne année de fumette a tous pour 2020
Et ça fonctionne vraiment?? J'ai prévu d'arrêter de fumer justement car je deviens parano dès que je prends le volant!!!
Le druide 77
D'ailleurs si d'autres ont des témoignages à ajouter allez y
Dernière modification par Tony_Money67 (10 janvier 2020 à 03:45)
Dernière modification par filousky (10 janvier 2020 à 10:28)
Dernière modification par Desperadoss (10 janvier 2020 à 20:11)
filousky a écrit
Je sais que celui qui a fonctionné avait été acheté sur un site de growshop et vente de graines espagnol
Hey !
Je vais faire mes recherches, bon de toute façon pour le moment je fais une grosse pause dans ma conso mais ça intéressait pas mal de mes proches, je te remerci pour la réponse .
Passe un bon dimanche à plus tard !
mirouel a écrit
fake 100%
Bien d'accord avec toi à propos du message qui a été supprimé. Encore un gars qui voulait vendre du perlimpimpin.
Par contre l'info comme quoi le Kleaner officiel fonctionne n'est pas un fake, quelques usagers en qui j'ai confiance, ainsi que ma propre fille ont expérimenté l'efficacité après avoir consommé la veille.
D'autres écrivent que cela ne fonctionne pas, peut être sont-ils passés par une combine "revente perlimpimpin".
Amicalement
Fil
Je sais que celui qui a fonctionné avait été acheté sur un site de growshop et vente de graines espagnol. Attention, il est écrit qu'il n'est efficace qu'au bout de 30 minutes et ce pendant une heure.
Sinon, je n'en sais pas plus sur ce produit.
Amicalement
Sur le papier, il s'agit de diluer la salive à mon avis pour limiter une concentration... Je ne pense pas que l'efficacité soit aussi longue, je n'en sais rien.
Probable que des faux négatifs aient contribué à la légende.
Ce n'est qu'une intuition, mon avis sur ce truc.
Les tests salivaires vieillissent mal et supportent mal la chaleur d'une bagnole, comme quand ils se mettent au soleil des les premiers beaux jours du printemps, tels des vautours de la route.
Il me semble que n'importe quel bain de bouche...
Si un spray miraculeux circulait depuis si longtemps l'info sur le procédé éventuel aurait fuité il y a longtemps.
Dernière modification par Mister No (12 juin 2020 à 16:09)
Dernière modification par NEOFIT75 (10 décembre 2020 à 13:10)
NEOFIT75 a écrit
Si ça vous intéresse je mettrais mes résultats d examen en espérant les réussir
Et comment !!!
Mister No a écrit
Ce n'est qu'une intuition, mon avis sur ce truc.
Les tests salivaires vieillissent mal et supportent mal la chaleur d'une bagnole, comme quand ils se mettent au soleil des les premiers beaux jours du printemps, tels des vautours de la route.
Ta remarque est tout à fait pertinente.
J'ajoute qu'en plus d'un ou deux potes qui sont passés à travers le test routier + ma fille et son mec me laissent une place assez grande au doute que j'oriente vers le "j'y crois". Cela paraît capilotracté mais je poursuis. Quand je me pulvérise ce truc infâme dans la bouche, pendant l'heure qui suit, je me sens bien plus sûr de moi et lors de contrôles, rien que ça + l'âge + le blanc de l'œil très blanc, yeux que j'ouvre bien grands pour parler au douaniers ou autres forces de l'ordre, ça les influence à ne pas me faire un test.
Donc, placebo peut être, mais en y croyant, ça donne de l'assurance.
Et, bien d'accord pour penser qu'un simple bain de bouche à l'Eludryl doit être suffisant.
En gros, peu importe quel est le flacon, seule l'ivresse compte.
Le débat entre les pour et les contre est sans fin ........
Amicalement
Fil
Dernière modification par filousky (10 décembre 2020 à 14:32)
Dernière modification par NEOFIT75 (10 décembre 2020 à 15:14)
NEOFIT75 a écrit
j'hésite à investir dans du kleaner au vu des infos apportées par Fil...
J'ai écrit le plus honnêtement possible car je l'utilise le "Kleaner" et ce depuis quelques années, mais je garde un doute car je n'ai jamais été contrôlé et testé. Contrôlé oui, papiers du véhicule et permis de conduire, par les gendarmes, par les douaniers qui ne m'ont jamais fait le test. Une fois un alcootest négatif.
Donc, je ne sais pas sur moi si le test aurait été positif ou négatif sachant que je consomme quasi non stop.
Mon investissement dans un pulvérisateur grand format de Kleaner me donne une durée de deux ou trois ans. Mais je voyage très très peu et ne l'utilise pas pour les petits déplacements campagnards où il n'y a jamais de contrôles.
Amicalement
Fil
Dernière modification par filousky (11 décembre 2020 à 10:16)
Dernière modification par NEOFIT75 (14 décembre 2020 à 12:38)
Dernière modification par Todash (14 décembre 2020 à 16:15)
Dernière modification par NEOFIT75 (14 décembre 2020 à 17:27)
Todash a écrit
Salut,
Merci pour ton retour, c'est à la fois instructif et flippant...
Tu as fumé ou vaporisé ? (Tu parlais vapo puis tu parles de joints, d'où ma question).
Je pense innocemment que la vaporisation laisse moins de résidus dans la bouche compte tenu de l'inspiration directe. Mais la vue du résultat remet en doute mes belles théories...
D'ailleurs, on mesure les résidus de fumée/vapeur ou notre salive se charge de THC suite à la prise ?
Comme quoi, on essaie de consommer "responsable" et on risque autant que le mec qui fume son pet dans la voiture. C'est injuste en effet
Concernant le thc c est les résidus qui sont recherchés... le thc ne passe quasi pas du sang à la salive... j hesite a me mettre a consommer en gélules yen a pas mal sur le DN...
Dernière modification par NEOFIT75 (14 décembre 2020 à 20:38)
Dernière modification par NEOFIT75 (13 janvier 2021 à 14:20)
[ Forum ] Dépistage - Mon avis sur THC Protect et son spray anti-THC
|
5 | |
55 | ||
[ Forum ] Cannabidiol - CBD, le remède miracle ?
|
31 |