Personnellement je ne vois pas bien en quoi ça pourrait potentialiser la chose, boire ou avaler les comprimés, au final ça reste la même voix d’admi
Les différences n’etant Pour le coup que pratique.
Les ROA plus potente pour loxy, vu sa haute biodisponibilité orale, se résume à l’IV, ce que je n’te conseillerais évidemment pas !
Pour ce qui est de conseiller une molécule, cela est interdit et nous mettrait hors la loi, mais en fonction des effets que tu recherches, en fouillant le forum tu trouveras je pense des réponses aux questions que tu peux te poser.
Si tu veux rester dans le délire opi, loxy est déjà souvent dans le haut du tableau de ceux considérés comme les plus sympa, alors à part monter le dosage, même s’il existe bien des opi plus puissant, ils ne sauront pas forcément bien au contraire plus récréatif
Après il y a toujours la possibilité des combo, mais avec tout les dangers que cela implique niveau interactions et risque associé; généralement quand on veut potentialiser l’effet d’un produit
Nous n’avons pas vmt de détails sur ta/tes conso, alors je me permet de rappeler que les opi ça peut accrocher, et loxy plutôt fortement de mon expérience, aussi bien physiquement que psychologiquement, pour éviter au moins la dépendance physique, espacer les prises de plusieurs semaines au moins reste la seul solution
Zazou
Dernière modification par Zazou2A (05 décembre 2019 à 13:50)