1
Dernière modification par pierre (10 décembre 2019 à 18:44)
Le_juronig a écrit
Psychoactif.org/forum/viewtopic.php?id=48398
ton lien marche ap
ou juste... moins d'offre? Aucun moyen de pouvoir affirmer ça et en faire une généralité pour tous les points de vente/dealer
Le_juronig a écrit
selon les rumeurs un mec en serais mort dans une soirée mélanger avec un bonne quantités d'alcool j'ai pas plus d'info.
rumeur osef-tier, à part perpétuer l'incertitude et la peur, ça sert à que dalle, puis j'pense que ça aurait été vlà médiatisé?
Le_juronig a écrit
Les poiles de chat ne cole pas du tout non plus.
? XD
tu colles des poils de chat à ton shit pour voir s'il est quali?
Le_juronig a écrit
je suis surtout assez étonné de voir ma vision autant altéré puis 15 min après les effets se discipe et je me rend conte que se suis pas du tout callé de mon joint.
donc t'as fumé, quinze minutes après t'avais plus d'effets du tout?
chelou hein^-^
t'es sûr de toi? pcq j'imagine que t'as pris du temps à fumer aussi, j'suis prêts à parier qu'en tout t'étais bien def pendant deux heures, c'que les gens avec une grosse tolérance peuvent ressentir
psychodi a écrit
punaise, rien que l'aspect, ça fait pas DU TOUT envie ce machin
moi ça me fait penser à quand je gardais du pollen et que je foutais deux trois gouttes d'eau, sous le fer à repasser 130° dans de l’alu, et j'ressortais avec un genre de shit de cette couleur verte mdr mais en vrai rien à voir j'pense, si ça se trouve le matos que t'as capté il est juste composé de + de parties végétales? j'en sais rien en tout cas, je pense que y'a aussi un effet d'auto persuasion, genre tu fais le parralel avec la salvia, ensuite comme par hasard tu parles d'un trip qui durerait "supposément" 15 minutes, puis ce que tu décris de ton trip genre ben d'accord? C'est des effets vastement rapportés par les consommateurs de cannabis non?
Le_juronig a écrit
j'explose de rire et sur le coup grosse douleur au coeur e sa ma direct refroidi.
ouais ça m'arrive aussi tkt, pas plus tard qu'hier soir en rigolant, vlà la pression thoracique d'un coup, mais bon, c'est un truc assez connu aussi, voir par ex:
https://www.iflscience.com/health-and-m … our-chest/
sinon go médecin si t'es inquiet, perso je pencherais plus sur un peu de parano alimentée par la prohibition, ni plus ni moins.
Ton shit, à défaut de pouvoir analyser sa composition, ben je pense pas que tu puisses tirer cette conclusion
Le_juronig a écrit
Conclusion: A ne pas fummer
aussi rapidement et avec si peu d'évidences factuelles. En fait, je pense même que c'est plutôt contre-productif ce genre de topic (c'est pas personnel contre toi), parce que concrètement, ça apporte zéro infos sur la chose, ça alimente juste la peur avec tout le monde qui ajoute son petit commentaire et ça alimente la propagation d'infos basées sur rien du tout.
Ton shit, on sait pas de quoi il est composé, t'as tiré tes propres conclusions de ton expérience, c'est bien, mais le problème c'est que la mise en forme de ton topic n'avertie pas que c'est juste ton expérience, au contraire, elle encourage à "avoir peur", "faire attention", alors dans un contexte de prohibition, c'est vrai qu'il faut faire attention aux molécules qu'on consomme et leur composition, par contre dans ce cas là, on peut essayer de fournir de vraies pistes; as-tu fait analyser ton produit? As-tu eu de réels effets pas du tout en rapport avec le cannabis "classique"? etc...
Bonne soirée
Dernière modification par Agartha (14 décembre 2019 à 17:41)
Dernière modification par Mister No (15 décembre 2019 à 08:34)
Anonyme3894 a écrit
sans vouloir en faire une gennéralité, j'habite en région parisienne et trouver du shit bon à prix corecte est impossible en ce moment. depuis plusieurs mois avec mes différent plant (j'en ais pas mal), la qualité diminue et le prix augmente, depuis quelques semaines tout le mondes est à sec...... bang la dèche.
sauf les vendeur de beuh.....
à mon avis pas de pénuerie,pourquoi en aurrais il une??? les prix avais grave baisser.....
moi dans le sud a une heure de marseille pareil en ce moment c'est penurie leds prix avait baissé a mort les gars au four a carpentras il mettent des boites en plastique comme dans les shop de weed au usa avec des etiquettes ac la variété les horaires du four et le prix avait bien baissé chaque mois jprenais une plaquette d'excellent shit et comme par hasard j'en ai pris une au meme mec et tout mais j'ai pas verifié , j'ai vu la qualité en deballant chez moi dix min apres, le truc est hyper dur et degueulasse putain suffit que les grand se prenne des vacances et voila ils font dla merde pour gratter 50e ces batards
Dernière modification par Litospheric (16 décembre 2019 à 09:47)
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Shit suspect ?
|
6 | |
[ Forum ] Shit suspect ?
|
4 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Cannabis / produit suspect /malaise ++
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11701 personnes ont déja passé ce quizzz ! |