1
WeWantCookies a écrit
Je te conseillerais d'arrêter complètement, ou alors de fumer moins, et lorsque ces crises arrivent tu peux "potentiellement" prendre une benzo si tu en as sous la main, sinon respirer profondément, rationaliser, mettre une musique apaisante etc..
attention avec les benzos parce que c'est très addictif sur le plan pharmacologique
psychodi a écrit
attention avec les benzos parce que c'est très addictif sur le plan pharmacologique
Oui c'est vrai j'ai oublié de préciser !! prend ça uniquement ponctuellement en cas de crise de panique, mais sans abus !
ça persiste et j’ai beau etre dans un « bon mood » et rationnaliser je fais encore des crises donc c’est normal de demander.
Je comprends mais ce qui ressort de tes posts est que tu fais des crises d'angoisses à chaque prise ou presque, même avec une mini dose. Il faut des fois se rendre à l'évidence qu'une molécule n'est pas faite pour soi ou du moins pendant cette période de ta vie, même si elle fonctionne bien pour un grand nombre de personnes.
Par rapport à mon expérience personnelle, j'ai été un grand consommateur pendant plus d'une décennie puis l'effet/gout ne me convenait plus, ça ne m'étais plus du tout agréable, après une période psychédélique/rave, ouverture de l'esprit, conscience des deux mondes, dancing with the gods... etc
Même pendant ma période d'arrêt, j'en consommais très rarement mais j'ai gardé la main verte et une passion pour la plante.
J'y suis revenu quelques années plus tard avec un plaisir revenu et une consommation plus "réfléchi".
Tout ça pour te dire qu'il y a des passades dans la vie et où chaque personne est différente.
J'ai bien essayé les variétés high cbd pendant ma période d'arrêt mais je trouvais l'effet frustrant il me manquait quelque chose, mais je comprends tout à fait l'utilité pour certaines personnes.
Je suis en test sur une super skunk autoflo qui passe bien pour le soir, elle reste agréable. Sinon je sélectionne, toujours en quette de variétés qui fonctionne le mieux pour moi en évitant les high level qui te pète le crane même si j'en ai toujours une sous le coude.
Dernière modification par Nomad Soul (18 juillet 2020 à 10:08)
Oui, j'ai des pistes pour toi mais elles demandent de sortir des sentiers battus et de te mettre hors la loi en cultivant tes ou ta variété.
La mode a été le maximum de THC sans CBD pendant des décennies. Depuis une petite dizaine d'années, on a vu l'étude des effets du CBD se développer ainsi que des créations de variétés à fort pourcentage de CBD. Le phénomène a d'abord touché les consommateurs thérapeutiques qui ont été et sont encore quasiment les seuls à faire pousser des Guyakas, de la Sage, de l'ACDC, de la Cannatonic, etc.... toutes sortes de weed que tu ne peux pas trouver dans le deal ordinaire.
Exemple de la Guyaka : Analyses = 7,5% de THC et 15% de CBD. Mon usage est le matin ou début de journée, l'effet étant très relaxant grâce au CBD en quantité en plus du THC.
Si tu crains les crises d'angoisse, phénomène qui m'est tombé dessus vers 25 ans, c'est peut-être dans cette voie qu'il te faut chercher, si, bien sûr, tu persistes à vouloir consommer du cannabis (personne n'est parfait).
Amicalement
Fil
Dernière modification par marine29974 (18 juillet 2020 à 18:15)
Dernière modification par Abracabrantesque (18 juillet 2020 à 22:03)
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Crise de panique cannabis
|
3 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Cannabis et crise de panique
|
66 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Crise de panique à répétition avec le cannabis
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11703 personnes ont déja passé ce quizzz ! |