1 2
Dernière modification par SillyCone (22 avril 2020 à 14:56)
SillyCone a écrit
Tant qu'à commander sur le darknet, autant prendre de la 2C-B HCl en poudre, avec une petite balance au milligramme chinoise sur e**y.
Pour doser précisément, mesurer 50mg et les dissoudre dans 33ml d'alcool à 50º.
Pour une expérience "légère" (12mg de 2C-B), avaler 8ml du mélange, et augmenter petit à petit (par crans de 2ml) à chaque expérience, espacées idéalement d'au moins 5 à 7 jours.
Éviter de redrop dans une même session par contre, parce que les effets peuvent être imprévisibles et potentiellement traumatisants.
La 2C-B est un psychédélique "doux" mais à hautes doses, j'ai déjà eu l'impression de quasi mourir...
RDR avant tout, rien ne sert de se griller le cerveau !
Salut ,
Oui je suis tomber sur sa aussi mais dans les reviews ca m'a un peu effrayer , des trucs du style "test effectuer et ce n'est pas du 2-CB" où des personnes qui accusait qu'il y avait du fentanyl , je cherchais principalement un vendeur français au vu de la situation actuelle mais bon j'attendrais le bon moment, je pense effectivement que c'est mieux en poudre et je te remercie de tes conseils .
RaveOn a écrit
Salut,
Désolé de remonter ce post mais ducoup t'a commander les 22mg batman fluo au vendeur francais? Je me tâte à les commander là mais si c'est pour avoir d'la daube ce n'est pas la peine..
Perso je ferais pas confiance au dosage de la 2C-B en pills... Y a bcp de 2C-B Hcl sur le DN, j'en ai commandé déjà à 3 vendeurs différents et elle était à chaque fois bonne.
Mais je t'invite à la tester aux reagents au lieu de faire confiance en mon expérience, par contre. On est jamais trop pRDRudent
Y a moyen de trouver des demi-grammes pas trop cher, aux alentours de 35-45€...
J'en ai déjà trouvé aussi à moins de 100€ pour 2,5g...
Dernière modification par cachet d'aspirine (13 mai 2020 à 15:19)