Bonsoir à toutes et tous,
(je préviens que c'est mon tout premier post, dsl si c'est pas très agréable à lire)
J'avais auparavant une très bonne relation avec mon ami
tramadol. J'en ai toujours pris de manière purement récréative. J'adorais la sensation de flottement, l'envie de se poser sans bouger du tout pendant de longs moments avec du son bien planant (style psybient, ça passait très bien).
J'ai pas toujours été très
RDR avec cette substance, j'adorais la mélanger avec de l'
alcool par exemple. Mais j'ai surtout eu quelques expériences qui, avec le recul auraient pu être dramatiques, à cause des dosages abusés vu que j'avais aucune idée de ce qui était
safe ou pas.
Un soir j'ai tapé 700mg, alors que j'étais à peu près "naïf", en tout cas j'en prenais pas assez régulièrement pour avoir une tolérance au produit. L'expérience s'est bien passé, j'étais juste trèèès détendu, presque impossible de me lever, totalement désinhibé et légèrement euphorique. (Je précise que je gobais des 100mg LP). J'ai eu quelques autres expériences à des dosages vraiment élevés pour une personne sans tolérance, ce qui était mon cas.
Sauf que depuis 1 an, chaque tentative d'en prendre, que ce soit des hautes ou faibles doses (entre 100mg et 300mg) se solde par un échec. Je vomis à tout les coups et ça n*que les effets recherchés. Ça m'em**rde vraiment sachant que j'aimais vraiment beaucoup en prendre et que j'y ai régulièrement accès.
Est-il possible de développer une sorte d'intolérance à un produit ? Et est-ce que ça peut être à cause de mes prises trop élevées ?
Et existe-t-il des astuces pour éviter les nausées et vomissements ?
Bonne soirée à toutes et tous,
Psychead