Salut tout le monde :)
Je suis un habitué de la
MDMA, énormément de grosses consos pendant 2 ans sous forme de cristaux, extas , là ça fait environ 8 mois que je n'en ai pas consommé.
La première fois que j'en ai consommé c'était de la
MD en cristaux complètement blanche, presque translucide. L'effet était extrêmement propre et intense, on a pris environ 0.2 chacun en au moins 4 mini
parachutes. Même le 1er de 50mg nous a fait un effet de dingue (je sais que le fait que c'était la 1ère fois joue beaucoup).
Ensuite j'ai eu pas mal de consommations d'XTC et quelques unes de
MDMA. En général de la relativement bonne qualité mais je n'ai jamais retrouvé de
MD blanche comme la première fois, soit elle est foncée type cola soit plus claire jaunâtre type champagne, même dans les pilules quand on regarde bien on distingue généralement la couleur de la
MD utilisée.
Il y a environ 8 mois j'ai touché des ROLEX Grises, dès que j'ai ouvert le sachet j'ai senti une odeur de de
MD psycopathe limite plus fort. Il y avait des taches blanches sur les pills et chose que j'avais jamais vu avant : quand j'en ai écrasé une il y avait des morceaux de
MD blanches, carrément des cristaux même pas écrasés.
Ces extas étaient annoncés à 250mg.
J'ai commencé par un demi avec un pote et on a juste halluciné sur la qualité, les pupilles normales aucun crispement musculaire, claquement de machoire ou langue qui se balade. C'est parti en vrille et on en a pris à peu près 6 chacuns. (Je sais on a été débiles mais c'était tellement bon et sans effet néfaste sur le moment). C'était le paradis enfait, on a trippé comme ça pendant environ 24h. Et malgré la dose énorme qu'on a prit on avait aucun effet négatif habituel, juste le cerveau lent à la fin mais c'est plus que normal.
Bref je me suis renseigné sur les différences de qualités en fonction de la couleur du produit et apparament la
MD blanche ne contient pas d'impureté ou a bien été traitée pour les retirer.
Qui a déjà eu de la
MD blanche ? Quelle expérience ? Vous en trouvez régulièrement ? J'ai beau chercher comme un dingue que ce soit sur le net ou IRL impossible de remettre la main dessus.
Je tiens à rajouter qu'on a pas du tout eu de
descente et on a été hyper bien pendant facile 2 semaines après la prise, genre hyper heureux vraiment.
Merci :)
Petite photo que j'avais prise
Dernière modification par Sunshine Maker (29 décembre 2019 à 16:37)