Il faut le dépénaliser sur le plan pharmacetique dans un premier plan, de maniere à ce que les gens qui s'en procurent pour raisons JUSTIFIEES (pour ma part je suis pour l'utilisation de drogues dures en fin de vie, apres tout, pourquoi laiser qq partir souffran alords qu'on pourrait le bourrer de diamorphine ?
Je dis ça, je dis rien, ce seera plus beau pour le patient et son en tourage.
Meme chose pour la
cannabisLe dépenaliser sur le plan récréatif également , car le truc c'est qu'il ne faut pas couper le réseau de distrubition au black.
Il y auait des révoltes dans les cités.
MAIS LE PROIBLEME ACTUELEMENT
C'est quiue les vendeurs ne jouent pas le jeuµ. et ne vende plus que de la merde indumable t donc DANGEURESEUSE (alors si qq choppe pour se soulager... il ne fait que se détrurei)
Dépénaliser permettrea l'utilisation légale à fin méécdicales.
Permetre au gens motivés de fumer récréativeement de fumer de la qualité, celle qu'il veux (dison 1 pied personne je sais pas c'est suffisant, tu recolte, tu replante...
Et ça ne bousillerai pas le marché sous marin. il serait justye dans l'bigation de revendre des produits de meillelure qualité pour faire revenir les clients qu ipreferent ne pas se faire chier à faire poussee, chose qu'ils feront en cas de
dépénalisation.
En gros, le nombre de consomateurs ne chanfgerait pas, les prix au black se régulerai, la qualité reviendrait, le prix, j'auii envie de dire, on S'en branle, je suis pret à mttree 20€ dans 1g de vrai
hash ou de bonne herbe là telelement je souffre et que je ne trouve que de la merde.
ya plus qu'à arrreter de fumer. vu la merde, c'est mieux pour ma santé. Là sur le coup, ils ont reaisons les pouvoirs publiques, le cana -EN GFRANCE- es-tt plus dangeureux que le
tabac... car on le fume avec ce dernier, en plus de henné, paraphine, solvant ou je ne sais quoi.
de nouveles
coupes arrivent même (ce qui veut dire qu'il y a trop de demande).
Ce trop plein de demande, tu le régule par le controle d'un pied par consomateur (je met ma main à couper que 90% itront encore se fournir dans la rue et pour plussieures raisons :
1 : facilité d'acces.
2 : ne veulent/peuvent faire pousser (pour s'occuper d'un plan, faut etre patient, doué , c'est pas à la portée de tt le monde, ni des bourses)
3 : la qualité reviendrai, et ceux qui veilent du
shit à la place d'herbe... bah, qu'ils aillent l'acheter.
Et ça foutra pas le feu aux cité.
mais dans que nos elites auront le nez dans la
coke, ils ne capterons rien... Tellement surs d'eux... c'est pas la lio qu'il faut changer, on peut pas. mais les dirigeant si
et ne comptez pas sur lepen pour legaliser (je dis ça au pro fn qui veulent ce genre de chose voir se mettre en place)
Aujourd"hui, j'ai un réel besoin de cana, je n'en ai pas, enbfin, j'ai un truc, c pas fumable.
ça met les yeux rtrouges, ça a un
gout de je ne sais quoi(pourtant, ça sens bioon à l'achat (trempé dans de l'herbe ???).
Je fais quoi ? Hein... bah je vais souffrir comme d'habitude mais plus. Si au moins en me déplaçant j'était sur de trouver un bonplan, mais je me vois mal débarquer à paris pour "tenter de passer uun 25 pour le mois" sans connaitrre personne avec les risques que cela comporte.
Alors ceux qui le font, ls rentabilisent en revendant la moituée recoupée, meme les honnetes s'y mettent, à force de se faire banane, ils doivent se renflouer et revendent à a à des ptis jeuns. qui décvouviriron le cana sous cette forme.
Si ils ne légaalisent plus, je corois qu'on fuumera plus en france. si tu fais pas pousser dans le cul lulu
Et que dire du
sativex ? on l'attend toujous.
Et pire, l'extention de sa délivrance à d'autres patalogie que la SEP (le svih n'est pas sur la liste....)
alorss que 40 pathologies sont sur la notice normalement.
On sra ort avant de pouvoir faiee pousser léalement je crois.
Me reste quoi ?
Déménager aux states ? OK, pk pas. mais je vuis de quoi ? je suis invalide....
La france, ce pays de skyzo
Meme l'herbe deviens vrelatée (ou à 15e le gramme avec branche et manucure.... mlles mecs font pousser pour revendre... il coupent trop tot, allourdissent et je vous assure c'est du local.
pas du de là bas